J'aime un ami...

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 00:23
J'aime un ami, ne connais rien de lui... Ne connais pas son visage... Ni sa vie,ni son âge... Mais j'aime son indicipline... Ses mots tendres quelques fois... Des mots qui me font rire... J'aime un ami pas bien net, Que je connais par internet... Quand il n'est pas là je m'ennuye... alors je prend un bouquin et je lis.

19 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:50
PING PONG MDR
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 17:59
merci Myriam pour ce poème,je suis sûre que cet ami se reconnaitra.....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 18:17
Très beau, quelle chance il a, cet homme !!!

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 18:43
Dis Michel baisse 1 peu ton clapet....Enlève ta moumoute,tes fausses dents et va faire dodo...(Bien fait...mêle tout)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:11
dis philipe si ça te barbe t'as qu'a pas lire,y a personne qui t'oblige...Tu dégage et va voir ailleurs....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:24
Merci Michel,de quoi y s'occupe ce mec?n'a qu'a aller sur sciences et ne nous casse plus les bonbons...;Non mais...Il n'a qu'a sucer le biberon de sa mère...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:28
tres joli le poeme. pour dire franchement moi aussi j'aime un ami mais moi je viens de voir sa photo il n'y a que quelques jours et un ou deux contacts auparavant je ne le connaissait pas . c'est dur d'avoir des sentiments pour quelqun et que tu n'ose pas lui dire. faire des avances a un homme c'est pas facile.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:33
Bonsoir, Oulala ! pourtant, ce texte était tout mimi... il a déclenché l'apocalypse... les esprits s'échauffent et c'est bien dommage........... m'enfin, tout va sûrement rentrer dans l'ordre... ou pas.... l'esprit de Nôël est bien loin à présent, adieu les belles résolutions pour la nouvelle année.....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:43
Tiens revoilà SPIDERMAN qui déverse encore une fois sa haine .Inutile de citer de nom celui- ci se reconnaitra Sais tu que je ne dors plus la nuit ? Vous avez beaucoup de succès Myriam

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:51
ben oui Catherine,pourquoi tant de critiques pour 1 tout petit poème?doit être bargeaut le mec,surement 1 refoulé...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:59
Bonsoir Myriam, Il faut prendre ça au deuxième degré, je suis sûre que Philippe est quelqu'un de très gentil, il aime provoquer c'est tout, si ses propos vous attristent ignorez-les.... tout celà n'est pas bien grave et n'enlève rien à votre joli poème... J'sais pas pourquoi, mais je sens que Philippe va me tomber dessus (lol)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 22:06
Merci henry je vois que le serpent venimeux est déjà connu...Rien que pour l'e.......j'écrirais encore des poèmes...a l'eau de rose...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 22:19
Myriam Bonsoir , tu as vu se déferlement de réponse ... Marrant l'humour sur le site .. , tu as des Prétendants en vu il me semble . ( vu les réponses ...)..HC

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 22:28
C'est la nuit et je rêve de philippe.. Qu'il est beau derrière sa photo qui flippe t'es tellement moche qu'on ne puisse te voir? Ta photo est-elle celle du désespoir? Tes baisers sont-ils de venin? Mon prince des ténèbres je te baise les mains, en espérant qu'un jour... Tu seras guéris par l'amour... Myriam.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 23:01
Bonsoir, C'est un ami virtuel mais au moins tu nous fait rêver.C'est un joli poëme. Quant à l'autre zinzin, il papillonne.Lol.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 01:07
HELLO MIRIAM !!!!si vous etes in love ????avec un copain ?pourquoi pas le lui dire ?????VOUS etes en FRANCE ......si il est loin il pourra toujours prendre le TGV .......

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 03:53
Merci mes ami(e)s ce n'était qu'un petit poème,ça ne veut pas dire que ça me concerne...Je me suis mise dans 1 situation de fiction,ça ne veut pas dire que ça me concerne personnellement.La poésie n'est pas la réalité...Je me suis mise a la place D'une personne imaginaire a qui ça pourrais arriver...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 06:55
Bonjour Myriam . Parfois il est bon de rêver. ça fait du bien au moral . Ce monsieur ferait bien d'en prendre de la graine ça le rendrait moins acariâtre . Ce monsieur que Catherine défend si bien (très gentil ) ? Vu le taux de déjections verbales qu'il déverse sur chacune de ses réponses à mon avis vous avez raison : c'est un refoulé . Excusez moi mais je n'en vois qu'un qui a déclenché l'apocalypse . Continuez ainsi Myriam Amicalement Henri

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 00:23
Merci mes ami(e)s
0