Signaler

Est ce que vous croyez à une race supérieure faite pour commander et tous le aut [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 1 juin 2008 à 11:18 par Anonyme
Est ce que vous croyez à une race supérieure faite pour commander et tous le autres à subir du savant à l'artisan?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Celui qui me commendera n'est pas encore ne, car je fais partie de la race superieure qui pense et qui cree, le savant et l'artiste. Je suis aussi une femme, la merveille de la creation et la magicienne qui ecrase le serpent de son talon nu. Merci de poser la question.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est dans un livre ça ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne crois pas à une race supérieure, je crois que chaque être humain est unique et porte en lui sa spécificité, il n'y a pas de "commandeur" il n'y a que des hommes qui renoncent à leur droit d'exister et permettent aux autres de les commander. Chacun porte en soi le droit de dire non , de refuser un ordre contraire à ses codes moraux, l'obeissance fut le nid du Nazisme, la résignation porte les malheurs de demain, consentir c'est parfois ête complice. Bien sur on ne peut vivre dans la révolte permanente, mais la vigilance est de rigueur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas d'accord avec Helene quand elle dit que "l'obeissance etait le nid du Nazisme". L'obeissance au niveau social, avec la discipline est ce qui a rendu l'Allemagne, d'un jour a l'autre un pays riche et puissant.
La cruaute et l'extermination systematique de ceux qui etaient declares sub-humains etait un cycle de pensee a l'echelle planetaire.
Les Anglais ont en fait invente les camps de concentration quand ils ont voulu decimer les Boers de l'Afrique du Sud en incarcerant les femmes et les enfants.
Staline en meme temps qu'Hitler a decime les fermiers de son pays pour creer une famine artificielle .
Une societe ne peut pas fonctionner sans ordre, travail et discipline. Toutes les societes qui prechent le desordre (ou acceptent le droit a la revolte) sont des societes en declin.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !