L'apprenti épouvantar

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 19:36
Que pensez vous de la saga des livres de l'apprenti épouvantar, j'avais acheter le premier comme ça, me suis laisser embarquer dedans et en suis au tomes trois. Ceux qui aime Harry Potter devrait aimé ce style ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:54
Jamais entendu parlé Malgré mes 40 ans, je suis une vraie fan d'Harry POTTER peux tu m'en dire plus merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:36
L'apprentie évoupanteur est une serie de livre, je crois qu'il y a 5 tomes au total. Moi pour le moument, j'ai lu le 1, le 2 et ensuite au 3ème. Je ne suis pas une grande lectrice et pourtant je les ai dévoré. En fait, c'est l'histoire d'un garçon qui va faire sont apprentissage avec un épouvanteur et qui raconte, ce qui se passe. Un épouvanteur est un homme qui ai là pour chassé, toutes les forces obscures, les sorcière, des gromelins...., et fait que le monde soit en paix, evite les catasphores. Il semble que les épouvanteur on un sixième sens mais aucun pouvoir magique et qu'il est toujours une particularité entre eux, ils sont le 7ème fils, d'un 7ème fils.... Très interessant, avec du suspense. Livre qui ne sont pas cher à l'achat dans les 12 € et se trouve facilement dans magazin et a la FNAC
0