Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2008 à 10:10
Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:38
Un livre de Grisham "Le dernier juré" qui m'a profondèment ennuyé - rythme lent, intrigue quasi nulle, fin piteuse ... bref on est loin voire très loin de "la firme" et de "l'affaire pélican" Heureusement que ce n'était pas un achat mais un emprunt à la biblio. de ma ville. Franchement il y a bien mieux à lire actuellement. Comme tu l'auras compris je te le déconseille afin de ne pas perdre ton temps ... à moins que tu ne veuilles te faire ton propre jugement
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 17:15
Dans les bois, d Harlan Coben , très bien et se lit vite La mecanique du coeur de Mathieu Malzieux : un petit bijoux d'écriture le dernier Lévy, et le dernier Musso très bien pour les vacances bonnes lectures
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 15:06
Je suis en train de finir "Les Arcanes du chaos" de Maxime CHATTHAM. Excellent auteur.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 22:33
Je viens de terminer le 1er tome de MILLENIUM c'est très bien écrit et captivant. Demain j'achète le 2ème je conseille la trilogie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 10:10
Bonjour, Le dernier "dérapages" de james siegel, pas mal, mais il y en a d'autres que j'ai lu j'en suis un gros consommateur et ne compte pas m'arreter Marc
0