Signaler

Qui a lu les livres de Marie-Bernadette Dupuy ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 août 2016 à 09:53 par MONTREAL/
Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
Utile
+5
plus moins
je viens de lire" Le moulin des loups ",qui m'a passionné j'aimerai bien lire la suite de cette saga ,pouvez vous me dire le titre des autres tome 2/3/4 ,merci à l'avance M france Durdon
linette0649- 3 avril 2011 à 11:09
le chemin des falaises, la vallée des eaux claires, la grotte aux fées et les ravages de la passion
Répondre
tortue- 15 juin 2013 à 19:42
Marie bernadette dupuy a ecrit beaucoup d'autre romans aussi passionnant les uns que les autres je suis toujour dans l'attente de son prochain livre quelqu'il soit
Répondre
MONTREAL/- 30 août 2016 à 09:51
Je viens de terminer Le moulin du loup, j'entame le tome 2 : Le chemin des falaises et les quatre autres vont suivre. Quelle merveilleuse histoire. Je suis tellement prise dans cette saga que je mets une journée à lire un livre. A recommender.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
N°1 Le moulin des loups ---------------- LU N°2 Le chemin des falaises------------- LU N°3 La vallée des eaux claires---------- LU N°4 La grotte aux fées---------------------- Encours de lecture N 5 Les ravages de la passion--------- Pas encore lu Dans le même style j'ai adorée du début à la fin (Les treizes vents de Juliette Benzoni ) 4 tomes Bonne lecture
titinette- 3 nov. 2011 à 09:52
a france loisir il peuve les commander
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
j'ai lu 15 livres de Marie Bernadette Dupuy tous aussi passionnant les uns que les autres
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
MARTINE BUNEL 4Messages postés mardi 25 septembre 2007Date d'inscription 18 février 2012 Dernière intervention - 29 sept. 2011 à 10:11
Bonjour Linette
Je recherche le livre de la Demoiselle des Bories de Marie Berndette Dupuy,j ai lue l orpheline du bois du loup et j aurais bien aimé connaitre la suite de cete histoire.J ai rechercher sur tous les site de livres amazon ect!!ebay le bon coin !!!meme sur pixmania en dernière minute il n etait plus dispo
je suis prete a l acheter a un prix raisonnable
En attente bien Cordialement

tarmine38
Répondre
Kerfi29- 27 févr. 2012 à 23:03
J'ai lu le moulin des loups, je possède la vallée des eaux claires, et je recherche le chemin des falaises. Comme j'aime la lecture et que je lis beaucoup j'ai près de chez moi Emmaüs ou je trouve souvent les lectures que j'apprécie, en très bon état pour la plupart et à un prix très très interessant, on peut en trouver dans les dépôts vente, ou les vide grenier
Répondre
MONTREAL/- 30 août 2016 à 09:53
Bonjour, je suis inscrite à la bibliothèque près de chez moi et c'est ainsi que j'ai découvert Marie-Bernadette Dupuy. Renseignez-vous si vous avez une bibliothèque dans votre ville.
Répondre
coco- 25 janv. 2013 à 18:47
il y a 6 tomes tous magifique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour,
Vous pouvez les trouver sur www.amazon.fr, j'en ai acheter beaucoup sur amazon
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !