Qui a lu les livres de Marie-Bernadette Dupuy ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/09/2011 à 16:16
 Pascalinemo - 20 mai 2020 à 10:45
Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 23:43
je viens de lire" Le moulin des loups ",qui m'a passionné j'aimerai bien lire la suite de cette saga ,pouvez vous me dire le titre des autres tome 2/3/4 ,merci à l'avance M france Durdon
7
le chemin des falaises, la vallée des eaux claires, la grotte aux fées et les ravages de la passion
0
Marie bernadette dupuy a ecrit beaucoup d'autre romans aussi passionnant les uns que les autres je suis toujour dans l'attente de son prochain livre quelqu'il soit
0
Je viens de terminer Le moulin du loup, j'entame le tome 2 : Le chemin des falaises et les quatre autres vont suivre. Quelle merveilleuse histoire. Je suis tellement prise dans cette saga que je mets une journée à lire un livre. A recommender.
0
Nina19Juillet2018
19 juil. 2018 à 19:25
je recommande la saga Val Jabert, quand on commence cette série on est plongé dans la région du lac Saint Jean au Canada, et on rentre vite dans ces familles avec leurs coutumes, leur langage, et toutes les aventures qu'ils vivent. C'est tellement beau que quand on termine la dernière page du N° 6 on est presque orphelins et on ressent un grand vide, mais on trouve toujours des sagas de 2, 3, ou 6 livres pour reprendre notre addiction. Attention avant d'acheter, il faut être vigilant sur le déroulement de la série et ne pas lire le n°3 avant le n° 2 par exemple. En ce moment je lis Abigael- 1 et 2 . Le 3e sort en septembre, ainsi que le scandale des eaux folles (au Canada) le 1 et le 2 (le sortilège du lac qui sort en septembre. J'ai hate de les acheter!
0