Est ce que vous pourriez me donner des titres et auteur d' histoires vraies?merc

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 19:57
Je lis beaucoup, je n' ai pour l' instant lu que du Bellemare pour les histoires vraies et j' aimerai en lire d' autres.Alors merci d' avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 19:57
http://www.societedesecrivains.com/boutique2006/detail-16298-PB.html c'est le lien po ur commander directement chez l'éditeur.Merci à tous de m'aider à faire éclater la vérité. Je m'appelle christel Bricard et je suis infirmière de secteur psychiatrique. J'ai écrit un livre témoignage qui est publié mais dont on empêche la diffusion car la vérité dérange. Titre:Au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique Auteur:Christel Bricard éditeur:la société des écrivains. Il s'agit d'une histoire réelle. Je relate les exactions de mon ex chef de service,tant envers les patients qu'envers le personnel.Il a commis des horreurs,il avait tous les droits,personne ne l'a jamais stoppé dans sa folie. C'est un grand paranoiaque pervers. Pas de chance,il a des amis au pouvoir,dans les médias et chez les people. C'est donc moi que l'on harcèle en me terrorisant depuis plus de 4 ans afin qu'il préserve sa réputation plus qu'usurpée. On veut me faire taire mais il n'en est pas question. Je le dois aux patients qui ont été humiliés volontairement alors qu'ils étaient déjà très fragilisés. En achetant mon livre,vous ferez une bonne action d'utilité publique,alors,n'hésitez pas. On peut le commander en librairie ou directement chez l'éditeur ou encore,sur amazon.fr Sinon,j'ai des exemplaires à la maison. Merci à vous tous
0