Quoi faire de ces livres?

Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 15:20
Bonjour, ma mere nous a malheureusement quitté il y a peu et elle a une collection de 3000 à 4000 livres à l'eau de rose en anglais...(mills&boon, silhouette harlequin... Plutot que de tout jeter je me suis inscrit ici pour voir si par hasard quelqu'un saurait ce que l'on peut en faire, si il existe des passionnées de ce type de lecture et surtout dans la region d'aix en provence car vu le volume je ne me vois pas les envoyer par la poste.. Merci a vous si vous avez une idée

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:05
Peut-être les vendre sur le site "priceminister".C'est un très bon site.Un livre est vendu au minimum 90cts+les frais de port.Evidemment il faut les envoyer par la poste et c'est un peu contraignant.Il existe aussi un site sur lequel on peut donner, il s'appelle "recuper.fr" et là les gens intéressés peuvent venir les chercher.Je connais celui-là mais il existe d'autres sites de ce ganre;il suffit de chercher sur internet.Vous pouvez aussi négocier votre stock avec un bouquiniste sur le marché.Pourquoi pas aussi les donner aux compagnons d'Emaüs, ils se déplaceraient pour une telle quantité. Bon courage Catherine
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:20
Dans le site au bon coin, dans votre département, lancez une annonce et vous pouvez indiquer à prendre chez moi. Il y a aussi des brocanteurs ou bouquinistes qui se proposent d'aller chez vous et des associations qui en cherche par cher, pour leurs bibliothèques. Bon courage.
0