Aimez - vous les livres ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 13:07
Aimes - vous lire des livres chez vous ? ( comme moi ) ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:01
j'aime les livres dans tous les sens du terme : j'aime les lire, bien sur, mais j'aime aussi les regarder, les toucher, les sentir ... ! ce sont des compagnons dont je ne me lasse pas. ils suivent mon humeur du jour, mes curiosités, ils sont le rêve, la réalité, l'exotisme, la douceur, la violence, la poésie, et bien plus encore ! en 3 mots : je suis papivore !!!

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:57
Bonjour, Grace aux livres j'ai un vocabulaire très évolué. Si je tombe sur un mot dont j'ignore le sens je plonge dans un dico Je lis de tout mais j'adore la science fiction et surtout STEPHEN KING En ce moment je lis un policier "la mort leur a si bien" Je suis sur paris depuis juillet 2008 et nous sommes logés au sein du centre historique des archives nationales alors questions vieux livres, odeurs etc... je ne te raconte pas au plaisir de te lire
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:59
J'adore lire et j'adore les livres!! Il ne se passe pas une journée sans que j'ouvre mon livre! Jen achète très souvent et en même temps je vais en emprunter à la bibliothèque car j'aime l'atmosphère...Je me lève plus tôt le matin,pour avoir le temps de lire,en déjeunant,avant de partir travailler!!! Même parfois au boulot,je pense à mon histoire en cours et il me tarde de rentrer pour m'y replonger!! C'est une véritable passion que je suis contente d'avoir communiquée à mon fils de 10 ans!! J'adore avoir toujours mon livre à portée de main même si je ne peux pas le lire tout de suite!! Je lis depuis très jeune et cette passion s'emplifie avec le temps qui passe!! Je suis ravie!! Merci pour cette question!

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 18:46
BONJOUR JE VOUS PROPOSE MON LIVRE MIRAGES AMERS HISTOIRE VRAIE RACONTE AVEC BEAUCOUP D ANECDOTES SUR MA VIE QUI N A PAS ETE QU UN LONG FLEUVE TRANQUILLE .CE RECIT TRES PASSIONNANT ECRIT AVEC HUMOUR CAR MEME SI JE NE SUIS PAS NEE ENFANT DESIREE ET QUE MON EXISTENCE N A ETE QUE CALAMITES JE SUIS TRES POSITIVE . SI VOUS DESIRER COMMANDER MON LIVRE VOUS POUVEZ ME CONTACTER DIRECTEMENT . JE VOUS REMERCIE . CORDIALEMENt .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 13:07
Je lis depuis toujours, le livre est mon meilleur ami ,mais je suis plutôt solitaire.
0