Je cherche également des titres de livres récents, thrillers, romans, histoire,

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 19:38
Je cherche également des titres de livres récents, thrillers, romans, histoire, que vous avez aimés, peut-être pourrions nous les échanger?

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:09
Bonjour, Allez sur le site www.kilitoo.fr il offre un moteur de recherche tres détaillé afin de trouver le livre correspondant à vos envies!
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 23:51
Un bon livre que j'ai finit il n'y a pas longtemps le procès de la momie de Christian Jacq dont l'actoin se passe dans l'angleterre du XIXème siecle.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 00:29
je vous propose le livre suivant Pour l'amour d'une enfant de David BALL résumé : traquée par la police chinoise une mère est prêtre à tout pour garder sa fille quéelle vient d'adopter.Les autorités chinoise lui ordone de rendre la fillette c'est aà ce moment là qu'elle décide de s'enfuir va t'elle réussir a sortir de Chine ? lisez ce livre et vous serez très touché si vous avez la possibilité vous pouvez l'emprunter dans une bibliothèque cela revient moins cher
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:38
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à ma recherche, j'ai de quoi lire, aujourd'hui, merci à tous, et toutes, bien sûr!
0