Que pensez vous du dernier Amelie Nothomb : le voyage d'hiver et de Frédéric Bei

Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 15:36
que pensez vous du dernier Amelie Nothomb : le voyage d'hiver et de Frédéric Beigbeder : un roman français

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:08
Amelie Nothomb : celui-ci est mieux que le dernier; mais il est vrai que les premiers étaient nettement meilleurs. Mes préférés : "Peplum" & "les Catilinaires" je ne lis pas Beigbeder mais je ne rate pas l'emission " Le club" sur Canal sat cinéma (pourvu qu'il revienne)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 09:34
Je pense qu'Amélie Nothomb a trouvé un filon juteux ! et elle se moque un peu de ses lecteurs, autant j'ai eu du plaisir à lire ses premiers livres que maintenant c'est peine perdue. Je n'ai pas lu celui de Beigbeder !
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:02
Vous pouvez toujours lire Ma vie ratée d'Amélie Nothomb aux éditions Anabet, par Frédéric Huet. Un livre drôle et caustique. Une petite vidéo pour vous mettre en appétit : https://www.youtube.com/watch?v=X-Xml3JKCmU
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 12:48
Je suis d'accord autant les premiers étaient merveilleux! Mais les derniers deviennent du grand n'importe quoi! Je n'ai pas aimé Voyage d'Hiver dontla fin une fois de plus laisse grandement a désirer!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 15:36
Si je n'ai pas lu tout amélie nothom je m'en approche et le dernier est une deception certaine. Autant les premières pages ont réussies à me faire sourire autant le reste est un grand n'importe quoi. Déçue. très déçue. Et si je pouvais conseiller un livre ce jour "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" pour moi une vraie petite perle. A dévorer sans modération.
0