Je recherche des bouquins traitant des templiers, romans ou documentaires

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/06/2011 à 19:00
 Francois - 1 mai 2022 à 18:25
j'ai lu le dernier templier (policier), le secret des ombres (roman assez bien référencé), j'attends vos avis concernant d'autres oeuvres.

10 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 janv. 2021 à 16:51
Je vais plaider pour ma paroisse ; j'ai écrit plus de 27 livres et presque la totalité sur les Templiers et la Chevalerie Maçonnique Templière. Tu pourras les trouver sur Intrenet ou chez les éditeurs Vega/Trédaniel.
Pour leurs qualités (ils débarrasent cete ordre des crasses dont la pluaprt l'eont couvert) et sans fausse vanité ils ont tous fait l'objet de plusieurs citations, prix littéraires et reçus des récompenses d'un Pdt des Etats-unis alors en activité. Un nouveau sortira en mars 2011 !
Je suis enseignant, prof. de lettre et ex chargé d'enseignement à la Sorbonne.
Je peux t'aider dans ta quête !
4
Hé ben il est beau le soit disant prof de lettre entre les fautes de frappe et d'orthographe^^
1
BILLE EN TETE
3 avril 2013 à 23:44
T'es sur qu'ils se sont bien vendus tes livres ? On peut avoir ton nom d'auteur et titres des livres ?
Merci.
0
ylomalef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 12:31
oui il est plus facile de rester dans l'anonymat... mais c'est plus difficile pour vendre ses soit disant bouquins... mais de qui s'agit-il ?
0
prof. de lettres...mdr
0