Quelle est la priére de sidna Younes Alih essalam?

Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 12:55
Cette priére on la pratique ,et elle est typique à sidna Younes Alih essalam

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:55
ça c'est l'islam !!! et c'est l'image de mon coeur,la simplicité,la sérénité

1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 13:49
cette priere il l a faite dans le ventre d'une baleine
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 18:25
Oui,cette priére a été faite dans le ventre d'un poisson(pas de précision)elle a été quand le poisson est déscendu au fond de la mer ,et là sidna Younes(alih essalam) a entendu toutes les créature marine faire leur priére. Le verset l'explique bien"prie DIEU tout ce qui est au cieux et ceux qui sont sur terre..." on attend encore un peu et je donnerer la texte de la priére Bon Ramadhan Amicalement
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:42
il n'y pas de plagia il y une logique c'est tout les prophéte c'est une succetion et non des cas isolés si tu en as marre tu peux regarder ailleur figures toi qu'on lit beaucoup de livres surtout les livres saints et tout le reste on ne lit pas seulement le coran et c'est un livre pur et vrai c'est ce qui te met hors de toi je voi que la haine c'est ta specialité,si tu n'est pas content regarde allieur avec ça tu ne vas pas me dire que tu es civilisé cultive la sagesse tu aura au moin la paix dans l'ame et la serenité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:46
j'ai oublié tu peu regarder j'ai poser des question sur le pic la bible et la theologie et la spiritualité et je n'ai jamais était vulgaire ou attaqué les chrétiens ou d'autres ça l'islam nous la appris et il nous appris à dialoguer sur la base d'informations et non de préjugés
0