Tempête sur Armen de Jean-Jacques Antier. Qui a lu ce livre très intéressant sur

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 09:43
 Nougatine - 24 févr. 2013 à 14:01
Tempête sur Armen de Jean-Jacques Antier. Qui a lu ce livre très intéressant sur les phares en Bretagne

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 15:08
Bonjour, J'ai lu Tempête sur Armen. C'est super. Je suis abonné au club de l'actualité littéraire et je ne lis que des romans régionaux basés sur les modes de vie de la fin 19ème début 20 ème. Je viens de commander mon 123 ème roman. J'ai lu tout Christian Signol. Je te donne leur site : www.actualite-litteraire.com Et en plus ils ne sont pas très onéreux puis avec l'ancienneté les prix baissent. bonne lecture Christian
0
J'ai lu ce livre il y a quelques années à sa sortie,je ne saurais plus dire quand,mais je m'en suis toujours rappelée,preuve qu'il est vraiment marquant!!Moi aussi je lis surtout des histoires nous parlant des différentes régions de France autrefois,on y apprend toutes sortes de choses passionnantes sur la vie de nos grands-parents.Ce livre proprement dit ne remonte pas trop loin dans le temps mais il exprime des valeurs plus ou moins perdues aujourd'hui ,hélas!De plus,il nous dépeint cette région envoûtante qu'est la Bretagne...Que du bonheur,à lire et à relire,c'est d'ailleurs ce que je vais faire prochainement,je pense
0