Je veux un roman romantique

Laurie13 - 16 mars 2011 à 09:59
Monique-Marie Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 20 sept. 2011 à 19:11
Bonjour,
Je suis accro aux polars mais je veux lire autre chose, une belle histoire d'amour !
Je n'y connais rien, vous avez des conseils ?
A voir également:

7 réponses

marcelpessac Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 5
20 sept. 2011 à 17:11
Vous devriez lire " Les Enfants de la Guerre " de Marcel Mansart , un ouvrage vrai, qui ne saurait vous laissez indifférente . Contrairement au titre ce livre n'est pas un livre de guerre mais comment ont vécu certains enfants pendant la période difficile 1939-1945. C ' est le récit, sans fioriture, du parcours d'un jeune garçon pendant le conflit de 1939-1945. Séparé avec son frère de ses parents au moment de l'exode, il à vécu l'occupation allemande et les bombardements , de la campagne à la ville, d'école en école....pour revenir aprés la libération dans son village natal, heureux de retrouver sa joie de vivre!
Un livre qui peut servir de mémoire aux futurs générations.
Bien Cordialement.
4
Monique-Marie Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 7
20 sept. 2011 à 19:11
J'ai lu ce livre "Les enfants de la Guerre" de Marcel Mansart criant de vérité. Ce n'est effectivement pas un livre de guerre mais un témoignage sur la vie des gens pendant cette période.
Il reflète bien les récits que me faisaient mes parents, ma grand-mère et toutes les personnes de cette génération.
Un livre très intéressant à lire aussi bien par les adultes que par les adolescents.
Bonne lecture.
0
LGauchers Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 2
10 août 2011 à 10:15