Concours de poésie ACADEMIE FLORIMONTANE

CONCOURS DE POPESIE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 16 mars 2011 à 22:37
 académie florimontane - 4 févr. 2012 à 07:42
Bonjour, à tous les poètes des Copains d'Avant.

Président du concours de poésie de l'Académie Florimontane d'Annecy je vous invite à participer a l'édition 2011 ouverte jusqu'au 15 août.
Entrez "Académie Forimontane" puis cliquez sur "Concours" vous obtiendrez le règlement complet
Ce concours annuel depuis 1871, sérieux, gratuit, dont la rèputation de bon niveau n'est plus à faire, est ouvert à tous les poètes de langue française dans toutes les formes d'expression, classique, libre, prose poétique, etc....
Je reste à votre disposition pour plus amples renseignements, si nécéssaire.Gilbert Chatenoud.

1 réponse

Bonjour!
J'essai en vain de trouver le reglement de votre concours. Je suis traducteur qui se passionne pour la traduction des vers de bulgare en francais et je voudrais bien savoir si un citoyen bulgare a le droit de participer a votre concours?
Bien a vous
Stanislav Marachki
0
académie florimontane
4 févr. 2012 à 07:42
bonjour
allez sur le site de l'académe florimontane, choisissez l'item "concours" : vous obtenez d'abord les résultats de notre concours de poésie 2011, utilisez les flèches pour "descendre" ;ensuite vous téléchargez le règlement du concours doté de 300 euros.
Nous vous remercions de votre future participation
les membres du concours de poésie de l'Académie florimontane
0