Que penser vous de Enki Bilal

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 12:53
Que pensez-vous d'Enki Bilal ? Aimez-vous son style ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 15:12
J'adore son style, comme celui de Moebius, Tardi et d'autres précurseurs souvent mal imités. J'aime cette femme qu'il représente avec des cheveux bleus. Bonne lecture.

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:44
Cette "femme avec les cheuveux bleu" est Jill Bioskop, son personnage femminin fétiche . Souvent associer à un homme, Alcide Nikopol.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:29
Sur zeporama.com = allez voir, par humour , Titeuf revu et corrigé par les grands ; Bilal, Moeubius, Gelluk, Loustal etc. Bon dimanche.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:36
Au niveau dessin, c'est toujours aussi beau et froid, par contre, au niveau de l'histoire, les anciens sont meilleurs. J'ai hésité avant de lire et de compléter la dernière quadrilogie (Dandy Warhole) et finalement j'ai tout revendu sur une brocante tellement j'ai trouvé ça nul ! Déçu ! Je dirais que mis à part 'Partie de chasse', 'Les phalanges de l'ordre noir'' et la trilogie Nokopol, et les quelques histoires courtes publiées dans Métal Hurlant, on peut faire l'impasse....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 12:53
J'ai essayé à plusieurs reprises sans accrocher. Je crois me rapeller le titre "la femme piège". Les puristes crieront au scandale. Que voulez-vous, il en faut pour tous les gouts. Je n'ai été capté ni par le dessin ni par l'histoire. Dans ce cas, je ne m'entête pas.... quand ça veut pas, ça veut pas !
0