A la recherche de ces livres...

Patricia. - Modifié par Gillesstf le 19/04/2011 à 18:55
SynopsiS16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 26 avril 2011 à 22:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce livre existe: "Le Nord-Pas de Calais dans les mains allemande" de DEJONGHE Etienne et LE MANER Yves?
Ainsi que: "Les Ouvriers polonais en France aprés la seconde guerre mondiale" Textes réunis par Edmond Gogolewski actes du colloque de Lille(Octobre 1989) édition par la revue du Nord.
Collection "Histoire n°7 (1992).
J'ai du mal a les trouver alors si vous avez des adresses j'en serais heureuse et vous en remercie.
Bien Amicalement.
Patricia.

4 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
18 avril 2011 à 11:47
Bonjour,

c'est votre moteur de recherche qui saura vous renseigner.

Exemple : en tapant le 1er titre et en ne sélectionnant que les résultats portant sur les livres, je trouve ça :
https://books.google.fr/books?id=C-1mAAAAMAAJ&q=Le+Nord-Pas+de+Calais+dans+les+mains+allemandes&dq=Le+Nord-Pas+de+Calais+dans+les+mains+allemandes&hl=fr&ei=NwisTaLtE5Sr8AOPxry5Ag&sa=X&oi=book_result&ct=result

Ca vous renvoie même sur des sites marchands.

Bonne recherche.
0
Bonsoir,
Je vous remercie de m'avoir aider car ce n'est pas évident et je vous dirais si mes livres que je commanderais sont bien?Entre nous ça le sera car c'est dans mes génes d'origines polonaises et de vouloir savoir qui me donne envi d'en savoir d'avantages, encore une fois merci.
Bien Amicalement.
Patricia.
0
SynopsiS16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 14
23 avril 2011 à 22:43
Il est en vente sur Price Minister.
Bonne lecture!
0
Bonsoir,
Je voudrais vous remercier pour votre aide comme je l'ai dit combien de magasins j'ai fait ou commander mais on me disait toujours qu'ils n'existaient plus et comme j'ai dit a la personne avant vous ça fait parti de mon histoire et de nature je suis curieuse de tout alors merci pour votre aide.
Bien Amicalement.
Patricia.
0
Bonsoir,
Je viens de vous lire et je vous remercie énormement pour votre réponse et je vais enfin pouvoir me commander ses livres qui me tient tres a coeur, pourtant j'en ai fait des magasins ou autres et toujours j'ai eu les memes réponses comme quoi ils n'existaient plus alors encore une fois Merci de m'avoir lu et de m'avoir aider.
Bien Amicalement.
0
SynopsiS16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 14
26 avril 2011 à 22:21
Je suis ravie pour vous.
Bonne lecture!
Amicalement
0