Recherche l'auteur du livre "Le médaillon"

Résolu
lilyanthus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 11:02
 lilyanthus - 10 mai 2011 à 19:17
Bonjour,

connaissez vous l'auteur d'un livre intitulé " le médaillon", paru je pense, avant 1980?
il semble introuvable en librairie, quelqu'un l'aura peut être lu ou eu en sa possession.
merci par avance de vos réponses

2 réponses

merci à crashounette pour sa réponse, mais qui concerne un film, et dont le sujet est différent, je crois.

j'ai fini par trouver la réponse, il s'agit d'un roman paru en 1971. l'auteur, d'origine allemande, se nomme c.c.Bergius.

c'est l'histoire d'un amour impossible, entre deux êtres, qui va être revécu, à différentes périodes de l'histoire.

le livre ne semble disponible que d'occasion
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
10 mai 2011 à 10:47
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipedia, cela pourra peut-être vous aider :
Le Médaillon (The Locket) est un film américain à suspense réalisé par John Brahm, sorti en 1946.

Le scénario du film de Sheridan Gibney est adapté de What Nancy Wanted de Norma Barzman, l'épouse de l'écrivain blacklisté Ben Barzman.
0