Connaissez vous cet excellent auteur ?

Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 16:50
Mot de l'éditeur sur "Ne le dis à personne..." de Harlan Coben Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez Ne le dis à personne... ?

18 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:10
Je crois que je les TOUS lus (et appréciés). Je les ai fait connaître autour de moi et la plupart ont adoré.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 19:10
BJR oui j'en ai fait de même c'est un super auteur et ses ouvrages nous mettent souvent en haleine !! Merci de m'avoir répondu. Sabine.

0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 23:24
j'adore cet auteur et j'ai déjà lu tous ses romans sortis en livre de poche. Il me tiens éveiller longtemps car j'ai toujours envie de le terminer rapidement. Ceux que je préfère sont ceux où l'on retrouve le héro myron bolitar.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 15:30
excellent !!!! tiens en haleine jusqu'a la fin !!!! j'ai adoré ! j ai dévoré tous ses livres de poche !! au suivant .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 16:58
c'est idiot mais je n'arrive pas à m'y faire
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 16:58
c'est trop fort
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:16
exellent auteur j'ai lu "ne le dis a personne "j'ai adoré en ce moment je lis "sans un mot " j'adore ses livres
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:47
J'ADORE Harlan Coben. Son Héros au nom un peu bizarre Myron Bolitar ainsi que son accolyte Win nous tiennent en haleine tout au long des bouquins.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:11
moi aussi, j'ai beaucoup aimé Ne les dis à personne ( bcp moins le film...) et Juste un regard
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:18
Coben? J'aime bien. Mais pas tous. Certains sont très bons (ne le dis à personne, juste un regard, balle de match...), d'autres sont un peu "savonneux" je trouve. Pour être plus claire, je trouve parfois que l'intrigue est un peu légère pour être classée dans la catégorie des "thriller". Un bon thriller, ça doit foutre la trouille. Grangé fait ça à merveille (le vol des cigognes, la ligne noire...), Conelly tout autant (Le poète, génialissime). Mais les Coben, hormis Ne le dis personne et Juste un regard, ne sont pas spécialement noirs. En conclusion je dirais: Coben, très bon polar, oui. Très bon Thriller, non, à quelques exceptions près. ;)
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:30
Oui c'est un très bon POLAR qui a le mérite d'être original et de tenir en haleine dès la première page. Et je trouve qu'exceptionnement l'adaptation ciné ne m'a pas trop décue. Je les ai tous lus et celui-ci est l'un des meilleurs.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:45
Si vous avez aimé "Ne le dis à personne", je vous conseille "Disparu à jamais". Il y a des rebondissements jusqu'à la fin. Encore meilleur selon moi.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:23
oui genial
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:31
Oui - mais j'ai une facheuse tendance à oublier ou mélanger les titres des romans - je pensais que Ne le dis à personne était de Mary Higgins Clark - Il n'en demeure pas moins que je lis tous les COBEN
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:27
ben plutot déçue dans l'ensemble, je les ai tous lus car je dévore les livres et je trouve que la trame est toujours la même, l'écriture un peu ronflante et à part balle de match et ne le dis à personne je me suis ennuyée, j'ai aussi essayé guillaume musso..l'équivalent français, moyen. Disons que ça fait passer le temps
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:51
j'en ai lu pas mal et moi c un auteur que j'adore je suis d"ailleur en train de lire auvaise base
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:38
oui j'aime tous ses livres je pense les avoir tous lu et je ne m'enlasse pas
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 16:50
je lis tous ses livres. les deux derniers "sans un mot " et "peur noire"sont meilleurs que les précédents.
0