Signaler

Quel est votre Stephen King préféré ? [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 13:53 par Aline
Bonjour,
Stephen King, (ayant tout d'abord signé quelques livres au nom de Richard Bakeman), a été très prolixe durant son existence.
Quel est votre roman préféré ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Dur de choisir. Il y en a tellement qui sont très bons. "Simetière" peut-être.
Ou "Ca" qui est le premier que j'ai lu (dévoré) de lui.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
"CA" est également le premier que j'ai lu, et qui m'a fait "tomber dedans", car après cela, je suis devenue une inconditionnelle.
Mention spéciale pour "Marche ou Crève" également que j'ai beaucoup aimé. Mais il y en a tellement de géniaux, qu'il est bien difficile de choisir ^^
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
"Marche ou crève" "est très bon.
Mon préféré parmi ceux signé Bachman est "La peau sur le os".
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
la peau sur les os sans hésiter
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je suis pas une fanatique de cet auteur mais j'ai aimé "Ca" à la télé qui m'a impressionné alors que je suis d'habitude "peur impressionnable " par les films fantastique ou policier et cela me désole (de ne pas ressentir de la peur ...) sinon j'hésite à attaquer les autres car j'ai peur de m'ennuyer, se sont souvent de gros pavés et le prix est assez élevé ...Mais je penses qu'il y a de bons car je vous lis et j'y penserais pour la bibliothèque ...Merci !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je me souviens de la première fois où j'ai lu "Christine", quand j'étais jeune... J'avais un peu flippé hein :)
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
le fleau .mais tous ces livres sont surprenants .ou va t-il cherche tout çà!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Cimetière....alletant et effrayant :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !