Recherche un éditeur désespérément

Résolu
joliaiglon73 - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 11:41
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 juin 2011 à 20:15
Bonjour,

cela fait déjà quelques temps que je recherche un éditeur pour donner forme au livre que je viens d'écrire , en résumé c'est une biographie qui a pour but de raconté mon histoire personnelle à la suite d'une opération ( gastroplastie ) , qui aujourd'hui me cause plus de tracasseries que de bien faits , puisque depuis plus de 5 ans maintenant ma vie se concentre au fond de mon lit puisque c'est le lieux ou j'y passe tout mon temps , et je ne suis plus capable de marché par mes propres moyens .
c'est alors que plutôt que de resté a regardés la télé toute la journée j'ais décidés d'écrire mon histoire pour en faire un livre .
mais bien que ces écrits soit terminés il ne me reste plus qu'a trouvés un éditeur que je cherche depuis déjà énormément de mois .

si quelqu'un vient à lire ce message et qui a un semblant de la solutions ou la solution a mon problème je vous en seraient grandement reconnaissant .

jérôme

2 réponses

cachoumine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 2
Modifié par cachoumine le 5/01/2012 à 13:03
Les éditions Sokrys. Je vais travailler avec eux pour mes prochains romans. Ils sont dynamiques, sérieux, suivent et accompagnent leurs auteurs, contrairement à la plupart des éditeurs...
Allez faire un tour sur le site : www.auteurslibres.fr
Bonne chance.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
17 juin 2011 à 20:15
Avez vous effectué une recherche sur le forum ? Car c'est une question qui revient régulièrement ...
0