Signaler

Recherche un éditeur désespérément [Résolu]

Posez votre question joliaiglon73 - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 20:15 par linter_Crashounette
Bonjour,

cela fait déjà quelques temps que je recherche un éditeur pour donner forme au livre que je viens d'écrire , en résumé c'est une biographie qui a pour but de raconté mon histoire personnelle à la suite d'une opération ( gastroplastie ) , qui aujourd'hui me cause plus de tracasseries que de bien faits , puisque depuis plus de 5 ans maintenant ma vie se concentre au fond de mon lit puisque c'est le lieux ou j'y passe tout mon temps , et je ne suis plus capable de marché par mes propres moyens .
c'est alors que plutôt que de resté a regardés la télé toute la journée j'ais décidés d'écrire mon histoire pour en faire un livre .
mais bien que ces écrits soit terminés il ne me reste plus qu'a trouvés un éditeur que je cherche depuis déjà énormément de mois .

si quelqu'un vient à lire ce message et qui a un semblant de la solutions ou la solution a mon problème je vous en seraient grandement reconnaissant .

jérôme
Utile
+0
plus moins
Les éditions Sokrys. Je vais travailler avec eux pour mes prochains romans. Ils sont dynamiques, sérieux, suivent et accompagnent leurs auteurs, contrairement à la plupart des éditeurs...
Allez faire un tour sur le site : www.auteurslibres.fr
Bonne chance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avez vous effectué une recherche sur le forum ? Car c'est une question qui revient régulièrement ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !