Signaler

Quel est le dernier roman historique de Françoise Chandernagor ? [Résolu]

Posez votre question kat - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 13:49 par violettine
Bonjour,

Quel est le dernier roman historique de Françoise Chandernaghor et où se le procurer ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à cette question, mais j'ai trouvé le site officiel de Françoise Chandernaghor, vous devriez y trouver les informations que vous recherchez :
http://www.chandernagor.com/actus/index.htm

Il semblerait donc que sa dernière fresque histoirique soit Les Enfants d'Alexandrie En librairie de puis le 7 avril 2011 aux Éditions Albin Michel
Kat- 8 juil. 2011 à 16:40
Mille mercis à Crashounette pour l'info donnée rapidement. Amicalement. Kat
Répondre
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 19:10
\o/ ca me fait très plaisir d'avoir pu filer un p'tit coup de pouce :)
Répondre
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 11:37
Oui, et d'autres sources sur le net donnent cette réponse...
Répondre
violettine- 21 juil. 2011 à 13:49
j'ai lu"les enfants d'Alexandrie" et j'ai beaucoup aimé,comme tous les livres de cet auteur!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les Enfants d'Alexandrie, en effet, en 3 volumes (dont 2 à paraître). j'ai lu le 1er "la reine oubliée" : c'est une merveille ! incroyable ce qu'on peut apprendre sur la vie de Cléopâtre sous domination romaine, de sa famille, de ses origines.. tout ce qu'on n'apprend malheureusement pas à l'école... à ne pas manquer ! j'attends la parution du second volume "les dames de Rome" avec impatience. bonne lecture,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci tout plein, Giulia pour votre réponse argumentée par votre lecture de ce roman que je vais vite acheter (les 3 volumes).
Amicalement
Kat
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !