Mon roman Fantasy/Fantastique est fini, j'ai besoin de vos avis ! [Résolu]

VAVAGIGI - 10 juil. 2011 à 18:46 - Dernière réponse :  vavagigi
- 3 mai 2012 à 17:44
Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Mon roman est terminé. Il s'agit d'un roman style "Fantasy/ Fantastique", dont le titre est Populus.
Comme je suis une débutante, je ne savais pas trop par où commencer pour le faire connaitre et avoir des avis sur sa construction, quand par hasard, je suis tombée sur le site "My Major Company Books" qui permet de mettre en lecture ses écrits et peut être (mais là j'ai comme un doute, après avoir lu que les auteurs édités étaient du milieu (journalistes, ...) se faire éditer (je suis une inconditionnelle optimiste !)par la prestigieuse maison d'éditions XO.
Du coup, si vous avez un peu de temps, je vous invite à venir donner votre avis sur les cinq chapitres mis en lecture.
My Major Company Books : Valérie Willemot : Populus.
Bonne lecture ! Enfin, j'espère !
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
linter_Albert K 14 Messages postés samedi 17 juin 2006Date d'inscription 27 août 2011 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 15:07
+1
Utile
3
Un seul conseil (a priori) : soigner l'orthographe de votre texte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire les extraits.
Les fautes d'orthographe sont effectivement une lacune que je m'efforce de rattraper. Je suis actuellement en train de corriger ce qui a pu m'échapper.
Merci encore.
Valérie W
J'ai fait un tour, et je trouve que cela est pas mal du tout. Bravo !
En farfouillant, j'ai aussi découvert que vous l'avez édité et que je vais pouvoir le lire en entier. Alors, j'y vais de ce pas, et vous laisserez un avis sur le livre lui même.
En tout cas, j'ai le sentiment que je vais me régaler, parce qu'une fois entré dans votre univers, on est vite transporté.
Bonjour Camilla,
Effectivement, j'ai fini par éditer mon roman. Mais, c'est tout récent. Il est disponible sur le site thebookedition.com. Je suis heureuse que les premiers chapitres vous inspirent. Surtout, n'hésitez pas à me donner un retour. J'ai besoin de savoir ce que pensent mes lecteurs, d'autant plus que je suis en train d'écrire la suite.
Merci encore, et j'espère que vous prendrez plaisir en lisant Populus.
Valérie W
Commenter la réponse de linter_Albert K