Signaler

Le meilleur livre de Fred Vargas ? [Résolu]

Posez votre question FRED1957 - Dernière réponse le 6 déc. 2012 à 12:14
Bonjour,
Je viens de découvrir cet auteur, quel est son meilleur polar ?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
J'ai beaucoup aimé "debout les morts": l'intrigue, l'humour, etc. Mais j'ai arrêté de lire Vargas depuis plusieurs années car elle est trop inégale.

Quand c'est bon c'est vraiment bon, comme "debout les morts" mais quand c'est nul, elle ne fait pas semblant non plus, comme "l'homme aux cercles bleus".

J'en ai lu deux très mauvais d'affilée et du coup je lis d'autres auteurs comme Brigitte Aubert, pour les françaises, qui est plus constante.
Jeanmi94 1Messages postés mercredi 7 septembre 2011Date d'inscription 7 septembre 2011 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 17:19
Il n'y a pas de meilleur, ils sont tous bons !!!
Répondre
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 16 sept. 2011 à 15:02
Héhé, on voit que Jeanmi94 est fan !
Et qui est votre personnage préféré de cette auteur ?
Cordialement.
Répondre
brig- 18 sept. 2011 à 14:10
le dernier: "l'armée furieuse" est très bon
Répondre
isa- 30 sept. 2012 à 17:28
pars vite et reviens tard
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Moi aussi je découvre les romans de fred vargas. "Ceux qui vont mourir te saluent" est très bon d'après moi.

Bonne lecture.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je les ai tous lus, je suis un TRES grand fan et "debout les morts" reste le top des tops. Richesses des dialogues, intrigue, originalité... Du Fred Vargas quoi... Je vous recommande de regarder les feuilletons avec JH Anglade en Commissaire Adamsberg, un ré-gal!!! Et un commandant Danglard, on ne peut mieux!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !