Recherche livres de SF et Fantaisie pour adulte

Résolu
linter_JustDreamAndLove Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 14:48
 Un_random - 10 juin 2019 à 01:08
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ces lectures depuis quelques années.
Et je n'arrive pas a trouver des livres qui me passionnent...

Je recherche des livres pour adulte, avec différents types de personnages : elfes, dragon, vampires ect.
Mais des livres plutôt sombre (pas une boucherie non plus), avec pas trop de gueguerre (au bout d'un moment on a fait le tour), et pk pas avec un peu d'amour. Surtout des histoires bien fondé, et pas trop niaises enfet ! (et qui ne font pas X tomes lol)

Je sais que ma recherche est vague mais j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien.
Merciii d'avance !

44 réponses

Auteur - Fourrier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 5
14 août 2011 à 15:17
Bonjour,
Je viens de publier mon premier roman « le livre du chaos - Tome 1 - l'initiation ». Ce livre d'Héroïque fantaisie est édité chez « mon petit éditeur ». De larges passages sont accessibles sur le site de l'éditeur. J'espère que vous prendrez plaisir à lire ce premier opus de ma trilogie.
Liens : http://www.monpetitediteur.com/librairie/images/379d.pdf
Bonne lecture...
5
La trilogie des elfes de Jean Louis fetjaine c'est génial :)
0
Linden OLIVER : La saga des Pèlerins d'Yssel, aux éditions la Bourdonnaye.
Fantasy, heroic-fantasy
Voir les chroniques réunies sur le site de l'auteur : top !
http://linden-oliver.blogspot.fr/
0
Les chevaliers d'émeraude.
0
Bonjour Alain, je recherche des livres de fantasy et de science-fiction écrits pas des auteurs pas forcément très connus. Ton livre m'a l'air intéressant mais, après quelques recherches, je me demande où sont les tomes 2 et 3 de la trilogie?
0
le cycle DRENAÏ de David GEMMEL.
Incroyablement bien écrit. 11 livres époustouflants.
Vous pouvez-y aller les yeux fermés. Il y a de tout batailles, guerres, amour, références historiques et des héros sombres et complexes.
0