Il y a pas mal de temps j ai bien aime les COMMANCHE et puis plus rien. Or il se

Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 20:39
Il y a pas mal de temps j ai bien aime les COMMANCHE et puis plus rien. Or il se trouve que la serie continue, qui peut me renseigner?

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 11:07
La série s'est poursuivie avec Rouge comme dessinateur à partir du tome 11 "Les Fauves", mais les scénarios déclinent jusqu'au dernier "Red Dust express" (scénario fini par Rodolphe). Il faut apprécier le dessin de Rouge qui change radicalement du style de Hermann, mais ça se lit encore, surtout "Les Fauves".
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:19
en fait la série se termine avec le tome 16 "red dust express" (introuvable!). pas de sortie prévue, du moins aux dernières nouvelles...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:00
Et oui la série à l'air finie, mais ça se trouve en intégrale de quelques tomes, avec documentaires sur les auteurs.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:58
Bonjour, je suis de près la collection et, à ce jour, il me semble qu'il n'existe que cette liste. COMANCHE : (par HERMANN/GREG, LE LOMBARD) 1 - Red Dust. 2 - Les guerriers du désespoir. 3 - Les loups du Wyoming. 4 - Le ciel est rouge sur Laramie. 5 - Le désert sans lumière. 6 - Furie rebelle. 7 - Le doigt du diable. 8 - Les shérifs. 9 - Et le diable hurla de joie… 10 - Le corps d’Algernon Brown. COMANCHE : (par ROUGE/GREG, DARGAUD) 11 - Les fauves. 12 - Le dollar à trois faces. 13 - Le carnaval sauvage. 14 - Les cavaliers du rio perdu. (par ROUGE/RODOLPHE/GREG, DARGAUD) 15 - Red Dust express.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:10
Un dernier album est paru en 2003 intitulé " Le Prisonnier". En fait, il s'agit d'un recueil d'histoires courtes parues entre 1972 et 82.

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:39
Bonjour, as-tu toute la collection des COMMANCHE, car je cherche à mon séparer. Il faut que je vérifies quel est le dernier numéro que j'ai. Mais tu as raison, ça fait un bout de temps que rien n'est paru. A bientôt. SIEGLIND
0