Signaler

Je recherche un dessinateur pour faire une bande dessinée [Résolu]

Posez votre question fmleon 1Messages postés jeudi 3 novembre 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2013 à 18:54 par ziricreation
Bonjour, je m'appelle Léon et j'habite dans les Yvelines à côté de Mantes la Jolie. Je suis un garçon qui depuis assez longtemps veut faire une bande dessinée. J'ai beaucoup d'imagination et plein d'idées, mais je ne dessine pas assez bien pour réaliser à moi tout seul les dessins de toute une bd.
Cela va faire un an que je dessine des personnages assez simples mais intéressants. Depuis un an je construit petit a petit un univers un peu médiéval, complètement irréel.
J ai déjà commencé le début de la bd mais n'arrivant pas assez bien à dessiner, je me suis mis à écrire tout ce qu'il y avait dans ma tête.
J ai d'abord commencé par décrire la carte d'un monde merveilleux. J'ai ensuite décrit ceux qui y vivaient.
Puis j ai écris le scénario de mon histoire.
J'espère trouver un dessinateur compétant, sérieux et agréable. Malgré mon jeune age je veux que ce projet voit le jour avec le premier tome d'une bd et puisse allez plus loin encore.

Contacter moi
Cordialement leon.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
j ss dessinteur de bd
matt- 20 août 2013 à 19:29
seriez vous dessiner un ou plusieurs serpent si je vous expose un projet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
salut ! je suis également jeune et je cherche un scénariste comme sa
je veux également aller très loin et qu'une de mes bd voyent le jour
j'ai besoin de toi !
si tu veux me contactez tu peux aller sur mon facebook:
"galaad vivet"
cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut je suis dessinateur professionel et tres proche du mediéval.

pour faire du nouveau au lieu du bd on peu jumellé vrais photo de decore et rajouté le dessin sur la photo (faut inové)

***@*** a plus.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
salut
je suis un dessinateur fait une visite a ma page Facebook pour avoir une idée sur mon style de dessin :
https://www.facebook.com/ClubZiriCreation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !