Des écrivains comme Musso ou Levy

Résolu
lilirush1966 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - Modifié par Gillesstf le 26/11/2011 à 12:33
 LectriceDePAris - 2 juin 2022 à 10:50
Bonjour,
Je recherche des écrivains dans le même style que Guillaume Musso, ou Marc Lévy, on m'avait proposé un nom à consonance italienne comme costantino, mais je ne trouve plus cet auteur, avez-vous une idée ??
Sinon si vous avez lu Douglas Kenney ou Samuel Delage, est ce dans le meme style d'écriture que Levy et Musso.
Merci à vous pour vos précisions
A voir également:

4 réponses

Je viens de découvrir une vraie bombe, "L'amour en fleur" de Eva Liebermann

C'est une découverte géniale !!!! Fan de Marc Levy et de Guillaume Musso, je ne pensais pas trouver un auteur dans la même veine ! C'est pourtant chose faite ! On est transporté dans un autre monde, dépaysement garanti, où tous les sentiments sont décrits avec légèreté, humour et romantisme. L'histoire est passionnante, rythmée, agrémentée de touches de mystère et de surnaturel qui la rendent encore plus captivante ! Le style est vif et limpide. J'ai lu le livre en quelques heures car l'auteur réussit l'exploit de maintenir un réel suspense et un vrai intérêt tout au long de l'histoire. D'une manière toujours juste et équilibrée, l'auteur aborde parfois des sujets difficiles avec habileté et sensibilité. Bref, ce roman "L'amour en fleur" est vraiment génial, je vous le recommande vivement !
1
Il y aussi Nora Robert.. Qui a écrit énormément de livre.. c'est génial !!..
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
26 nov. 2011 à 12:34
Bonjour,

je vous propose une sélection de livres, en espérant que certains vous tentent !
http://www.linternaute.com/livre/roman-litterature/les-auteurs-qu-il-faut-lire-a-la-rentree-litteraire/

Bonne lecture !
0
musso moins que levy mais auteur de livre de plage............ peu d'intérêt
0
Fiona on ne te demande pas ton avis, si tu n'es pas interéessée, ne participe pas à ce forum!!!
0
zingaregius Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 12:30
Moi j'aime bien Katherine Pancol
0
LectriceDePAris
2 juin 2022 à 10:50
Il y a Diana Ilunga et son livre ET TU NE LE SAIS PAS disponible sur Amazon.
0