Recherche dessinateur(trice) pour une bande dessinée

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 20:53
 phil - 2 juil. 2016 à 15:55
je recherche un(e) dessinateur(trice) amateur ou confirmé pour participer avec moi a un projet BD. les dessins seront principalement des decors (forets, chateaux) mais quelques dessins de personnages pourront etre intégrés aux miens. histoire basée sur le mythe du loup-garou dans une aventure médievalo-fantastique. si possible, etre dans la region PACA. si interessé, me laisser un message et/ou un lien avec un site ou un blog avec vos dessins.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:27
J'ai un amis qui serait peut etre interessé je vais lui donner ton nom...Cordialement Sonia
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:35
Salut,tes dessins sont inspires de quel style?C'est plutot realiste,delirant...pour des enfants,des adultes ?De quel dessinateur tu t'inspires ? Moi personnellement ce serait du genre Joe bar team,J'ais gagné un petit concourt de bd interne au CE SNCF , je sait que c'est pas grand chose , mais ça fait toujours plaisir ...
0
moi, je suis piètre dessinateur, mais ai créé un personnage qui s'appelle Eddy , passe son temps sur les mots, l'actu et la connerie (pensées, politique, jeu de mots, etc...) je cherche un bon dessinateur style BD pour mettre correctement (mieux que moi, pas diff!)en scène mon personnage, projet de diffusion conjointe, j'ai déjà plus de 60 "bulles".
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:24
G ANCIEN CAMARADE DE CLASSE IL S APPELLE PIERRE LOYVET ET C EST UN EXCELLENT DESSINATEUR!!!! C D AILLEURS SON METIER!!!! IL EST SUR COPAIN D AVANT CONTACTE LE ON C JAMAIS!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:58
Salut Lory Va sur mon site et tu sauras si mes dessins te convienne en plus je suis de la région PACA quelle chance!!! Amicalement Pierre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:05
dommage que je ne suis pas de PACA ça m'aurait beaucoup plu, surtout que je préfère faire les décors, tant pis!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:25
Bonsoir, Pour ma part, je n'habite pas la région PACA mais en roliste acharnée j'apprécie particulièrement l'univers médiéval-fantastique. Après je ne suis pas une pro loin de là, j'ai quelques dessins sur ma fiche si vous voulez vous faire une idée sur mon petit monde. J'attends vos impressions et peut être de plus amples information sur le scénario et les perso si ma collaboration vous intéresse.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:32
slt j adore le dessin d art jen nai fait pas mal de toute sorte bon courage pour en trouver un.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:30
Slt lory, g fé un tour dans t dessins et j'ai adoré, tu as un sacré coup de crayon, moi je dessine depuis 5 ans, et je me suis essayé dans l'univers de la bd et plus particulièrement le manga, g fais un melange de naruto, star wars et du seigneur des anneaux et je pense qu'une histoire de loup-garou dans un univers médieval-fantastique en prenant de l'ambiance manga pe etre sympa, j'aime bocou le fantastique tu pourra en jugé par toi meme en consultant ma fiche et mé dessin, je n'habite plu la region PACA mé d'ici un an je retourneré surement à istres ou fos sur mer si t intérésé contact moi, je te ferai passé d'autre dessins ou la suite de ma bd sinon bon courage pour ta recherche a+
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 07:35
Bonjour Lory, Bonne idée de faire une BD, le genre Dark Fantasy Gothique fait toujours recette! Mais à mon humble avis n'est-ce pas un peu tôt pour toi? J'ai regardé tes dessins et je pense que tu devrais travailler d'avantage avant de te lancer dans un tel projet. La BD est un art difficile et requiert une agilité à tous points vue. Bosse tes crayonnés, les attitudes, les mains, l'expression etc., tu trouveras petit à petit ton style propre... Je ne veux surtout pas te décourager, reste motivée! Mais travaille, travaillle, travaille!!! PS : je te joins un p'tit truc que j'ai fait il y a longtemps...

0