Signaler

Buffy contre les vampires saison 8 tome 2. Quand est prévue la sortie française [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 21:29 par Gillesstf
je viens de découvrir la suite des aventures de notre slayer préférée j'ai nommé Buffy ! cependant je ne sais pas quand le 2ème tome sortira en France ! Any news ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
le tome 2 est sorti en septembre dernier....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut à toi fan de Buffy le tome 2 de la saison 8 est en vente chez cultura la Fnac avec comme couverture faith.... je l'ai acheté hier dans la journée....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le tome 2 de buffy est sort il 2 semaine là l'histoire toure autour d'une autre tueuse faith et on y croise giles la couveture est simple a reconnaite c faith qui tag le fameux buffy vampire slayeur en marquand son nom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne c pas
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Faux le tome deux de buffy saison 8 est sortit le 27 septembre je l'ai eu au prix de 13€ au forum privat de rennes (possibilité de le commander sur amazon aussi ^^)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai acheté le tome 1 il y a 2 mois je devais êtr en retard !!!! Je pensais ne pas trouver le tome 2 avant encore 3-4 mois du coup je vais accourir à la fnac !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on est arriver au tome trois et au premier tome de la serie omnibus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a une saison 8 A buffy ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir bjr,
vous parlez de la série TV ? Car il y en a 7, puis une 8ème saison est sortie en comic books, pas en série TV.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !