Franchement, une bonne fois pour toute, C ki le plus fort ?Superman ou Batman ?

Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 23:49
Franchement, une bonne fois pour toute, C ki le plus fort ?Superman ou Batman ?

16 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 12:47
hello !!! si il faut prendre en compte les perso et non leurs force physique ....! je pense que c superman : il respecte la loi , ne joue pas du coté obscure et n oublions pas qu il n est pas de la terre et pourrait nous laisser nous debrouiller et partir vers d autre monde ! ( mince ...! je viens de me rendre compte que c : " un sans papier " ) je blague !!! amicalement votre ....; jean lucien !

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 19:47
résumons: superman: superforce, vitesse supersonique, invulnérabilité, heat vision, vol, etc...haut sens moral, charisme à toute épreuve depuis 1938 malgrè le fait de porter son slip par dessus ses vétement batman: pas de pouvoir, un sidekick en slip sans vétement en desous (!) une très nette tendance à la névrose obsessionnelle, tout dans l'attitude... pas de doutes....BATMAN!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 08:34
superman!sans hésiter,c mon héros d'enfance
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 23:42
Batman !!! Tout simplement parce que lui est un véritable être humain de notre bonne vieille planète Terre et que tout ce qu'il fait est absolument génial vue sa condition de simple terrien. Il n'a aucun pouvoir, ce n'est ni un mutant, ni un extra-terrestre... Mais il a une qualité qui est de plus en plus rare de nos jours : l'altruisme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 22:50
Batman : à ses débuts dans les comics c'était un grand détective genre Walker Texas Ranger,ensuite ce fût un fou furieux (parutions censurées ...il coupait des têtes ) en tant qu'humain c'est THE BEST... Superman: Kryptonien....sur sa planète d'origine il n'aurait qu'un statut de scientifique sans pouvoir car le soleil rouge qui rayonnait sur Krypton "inhibait"les capacités de Kal'El Superman tient ses pouvoirs de notre soleil Ma Réponse: si l'on place chacun sur leur planète en toute logique c'est Bruce Wayne !!! Réponse des auteurs américains....lire "Kingdom Come" avec les illustrations de J.Ross
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 12:20
Le meilleur c'est Kikkoman !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 19:39
Pour ma part, je pense que c'est packman. Lol. Non sans rire, Superman est le plus fort physiquement mais dès que ces ennemis ont découvert son point faible (la kryptonite verte) il est encore plus vénérable que Batman avec son armure. En définitive, Batman est un cran au dessus de Superman. En plus, son personnage évolue avec l'époque et la technologie donc il a plus de potentiel que Superman. En tout cas, il y a un point où ils sont à égalité : trop bourrés, ils ont mis leur slip par dessus leur pantalon (à moins que ce ne soit une faute de gout)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 13:51
Bref Virginie est amoureuse de Batman et Gwendoline de Superman ! Ils en ont de la chance !
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 17:23
Batman a quand même foutu une raclée à des Aliens, faut pas l'oublier !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 23:20
Batman est super riche et se consacre aux autres, c'est rare et pour moi c'est ce qui fait sa force et sa grandeur
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 01:12
aucun des deux mon grand le plus fort c'est Supermurgeman qui explose Etronman dans tous ses combats. car franchement superman et batman ils sont tellement précieux dans leurs collants (que leurs momans a repassé) qu'ils oseraient même pas s'approcher à moins de trente mètres d'Etronman le plus puant des ennemis que la terre est porté. Amicalement votre
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 21:44
PAS LA PEINE DE SE TRITURER LE CERVEAU C C C SUPERMAN VOILA BABSO
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:39
Voir la BD de Frank Miller "The Dark Knight Returns", où Batman flanque une raclée à Superman (aidé par une tonne de gadgets et armes diverses, pour être honnête)... avant de succomber (apparemment) à une crise cardiaque. La différence de philosophie entre les deux persos est très manifeste dans le combat... Et l'armure de Batman déchire grave.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 23:36
existe-t-il encore des gens pr se poser la question?hé bien oui! batman bien surc un fait sans conteste et ce depuis de nombreuses années. batman eclate le kal-el sur presque ts les tableauxet on as pu le constater ds beaucoup de comics
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:41
Ha, Ha, Ha... Franchelment ? C'est MOI !.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 23:49
Superdupont les éclate tous les deux.
0