Pour les vrais fans d'Harry Potter....

Résolu
HarryLuna71 - 1 févr. 2012 à 17:14
 clarinette - 6 avril 2013 à 16:18
Bonjour,
J'ai vu un topic qui se demandait "Y aura t-il un Harry Potter 8".
J'ouvre un nouveau topic pour que vous mettiez vos idées si vous voulez les faire partager.
Quoi qu'il en soit, je me suis lancé dans l'écriture du tome 8, un pari fou, mais que j'ai tenu à réaliser. Même si Lord Voldemort est mort, il reste toujours des menaces, et le synopsis du livre se déroule entre le 2 mai 1998 jusqu'à l'épilogue (même largement avant). Je ne voulais pas donner de l'importance à James, Lily et Albus Potter car l'épilogue du tome 7 est la fin de toute la saga.
Vous pouvez m'aider à chercher des idées même si j'en ai plein !!!

N'essayez pas trop d'écrire en language "SMS" pour que tout le monde puisse comprendre sans passer une dizaine de minutes à chercher.... Merci d'avance

1 réponse

Bonjour, Madame ou Monsieur.

Je m' appelle Clara j' ai 11 ans et je suis une grande fane D' Harry Potter.
Je trouve que c' est une bonne idée d ' écrire un nouveau tome.Mais vous ne croiyez pas que c' est plus tôt a l' écrivain d' Harry Potter de décidée si oui ou non il y auras un autre tome??

Bon je dis juste ce que je pensse après...
Faite évidament ce que vou voulez.

Amicalement.
Clara
0
Autrement j' ai quelques idées:
Vue que dans le tome 7 les enfants sont déjà né, ce serais bien de faire une plus petite aventure en 2 ou 3 ou 4ou 5 tomes ( pas plus )avec les enfants d 'arry et Ginnt Hermione et Ron...

Amicalement,
Clara
0