Je recherche quelqu'un qui serait interresse de m'aider. K. LOTHOZ

Cheyenne KL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 00:10
 Laure - 17 déc. 2016 à 13:32
Bonjour,
Oui,je recherche quelqu'un qui croit en moi et veut m'aider a écrire ma biographie. C'est impressionnant, ma façon d'entrer, de cette manière, mais j'espère trouver quelqu'un de sérieux. Je m'appelle Karine LOTHOZ, fille de Jean-claude LOTHOZ, voir google..Je ne dirais rien de plus. Je ne suis pas la conseillère, qui porte mon nom, ou moi le sien! sinon une femme de 45 ans, en Juin qui veut écrire son livre, puisque j'ai été SDF pendant 6 ans, et je n'en dirais pas plus, non plus...J'ai voyage, et fais le tour de l'Espagne deux fois a pied.. je n'arrive pas a écrire.. aidez-moi, merci

3 réponses

Bounty 46310 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 2
4 déc. 2013 à 19:44
Tu ne dois pas te souvenir de moi pourtant j'ai encore les photos de ton mariage dans un cadre argent . Je ne sais même pas si ton père est vivant mais je ne peux pas oublier les bougies sur la piscine ni la calèche . Et espère que tu as fais le deuil de ton frère ce que Jean Claude n'a jamais pu faire
2
vous voulez écrire votre autobiographie? pour ce faire, il vous faut démarrer à votre petite enfance et remonter le fil du temps.
il faut aussi écrire de telle manière que le lecteur puisse se mettre dans la peau du personnage
et enfin, ne pas oublier de mettre des anecdotes de tous types afin de renforcer les messages que vous voulez faire passer
c'est ce que j'ai fait pour ma part.
j'espère que ces quelques conseils vous aideront pour écrire votre ouvrage

un écrivain en herbe
0
Bonjour Karine, je suis la fille du grand Claude. As tu réussi à écrire ton livre?moi je suis dans une période où je me pose beaucoup de questions...le passé m'a rattrapé apparemment. ..vois tu ton père ? Je l'ai plusieurs fois il y a quelques années avec mon père. Ou es tu ? Pourrions nous nous rencontrer ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
25 avril 2012 à 09:36
bonjour, l'écriture ne se force pas .... si vous n'arrivez pas à écrire c'est que vous n'êtes pas encore prête à le faire .... votre vie n'a pas été facile au milieu (ou dans le milieu.....) de cette famille mais je pense que si vous n'arrivez pas à écrire ce que vous auriez aimé raconter dans ce livre c'est que vous n'êtes pas encore prête ... !!!
0
AlaLettre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
6 déc. 2013 à 10:29
Tout à fait d'accord !
Je vous conseillerais de rédiger dans le désordre, comme ça vous vient. Partez d'une photo, imaginez que vous racontez des épisodes de votre vie à quelqu'un en face de vous, laissez-vous aller. C'est une fois que vous vous retrouverez avec votre récit "en kit" que quelqu'un pourra vous aider à le rendre cohérent. Mais cela doit d'abord venir de vous. Ne forcez pas, ça viendra en temps voulu.
Bonne chance !
0