Signaler

Recherche d'un titre [Résolu/Fermé]

Posez votre question bernard8376 1Messages postés mercredi 30 mai 2012Date d'inscription 30 mai 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2012 à 16:53 par bernard8376
Bonjour, je recherche un livre de SF / Anticipation, que j'ai lu vers 1977, dont je ne me rappelle plus, ni l'auteur, ni le titre: c'est histoire d'un homme (avec certains pouvoirs et sous les ordres d'une entité mystérieuse) qui n'a pas de nom, qui parcourt la terre à différentes époques indéfinies (style Conan, moyen-age, temps reculés...) tout en réglant les problèmes de superstition, les faux mages, les faux miracles, les anciennes croyances...pour à la fin disparaître lui-même et laisser la place à autre chose, une autre croyance.
Merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je ne saurais pas te donner de titre mais par contre, je peux te donner un lien qui pourrait être utile: http://www.noosfere.com/icarus/livres/collection.asp?NumCollection=45&NumEditeur=3527&NumPage=1&NbLivres=2002&HorsCollec=

Avec un peu de recherche, tu devrais trouver ce que tu cherches ^^ À moins que quelqu'un ne te fournisses directement la réponse d'ici là ^^

Bonne soirée =)
bernard8376- 24 juil. 2012 à 16:53
Je l'ai retrouvé: http://www.noosfere.org/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=6710

Le Passager de la nuit
John BRUNNER

Titre original : The Traveller in Black, 1971
Science Fiction - Traduction de FANTASCIENZA
Illustration de Les EDWARDS
FLEUVE NOIR, coll. Les Best-sellers n° 6, novembre 1982
224 pages, catégorie / prix : nd, ISBN : 2-265-02134-2 [Les informations concernant cet ouvrage sont fiables (il est passé entre les mains d'un adhérent de noosfere).]
Autres éditions
EDITO-SERVICE, 1984
Couverture

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !