Parole du Christ occultée. Pourquoi ?

francis. - 15 juil. 2012 à 20:14
 camé léon - 19 août 2012 à 21:52
Bonjour,

Pourriez vous me dire pourquoi, à ma connaissance, pratiquement toutes les religions et sectes qui se disent chrétiennes, occultent-elles cette phrase d'une importance capitale, peut-être la plus importante de toutes celles que le Christ nous a données.:

"L'homme récoltera ce qu'il a semé".... confirmé par : "celui qui tue par l'épée, périra par l'épée".

Essayez de réflèchir aux conséquences de la mise en pratique dès le début, de cette seule phrase.

Ce qui veut déjà dire que l'homme construit lui-même son destin chaque jour, à chaque heure, chaque minute, chaque seconde.. et qu'il est actuellement la conséquence exacte de ce qu'il a été, de ce qu'il a semé en pensées, en paroles et et actes...
Ce qui veut dire également que toute injustice est totalement exclue..L'homme ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ce qui lui arrive.

Ce qui est en parfait accord avec la perfection de Dieu et de ses lois (alors que ce n'est pas le cas pour ce qui est enseigné actuellement.)

Bien évidemment cela inclue la réincarnation. (a laquelle le Christ a fait allusion à propos de Jean-Baptiste.... "Il est cet Elie qui" etc.)

Imaginez ce que serait l'humanité si cette simple parole n'avait pas été déformée....

La Terre serait peut être un paradis.

Bonne réflèxion et bien cordialement.

Francis Loiseleur.

1 réponse

C'est la raison pour laquelle, Jéhovah veut que nous sortions de babylone la grande car elle ne fait pas la volonté de Dieu.

Apocalypse 18 : 4 : "Et j'ai entendu une autre voix venant du ciel dire : " Sortez d'elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies"


La croyance en la réincarnation n'est pas biblique :

" Car tous, les Prophètes et la Loi, ont prophétisé jusqu'à Jean ; [...] C'est lui ` Éliya qui doit venir '. " -- Matthieu 11:13, 14.
Jean le baptiseur était-il Éliya réincarné ? Quand on lui demanda : " Es-tu Éliya ? " Jean répondit clairement : " Je ne le suis pas. " (Jean 1:21). Il avait pourtant été prédit que Jean précéderait le Messie " avec l'esprit et la puissance d'Éliya ". (Luc 1:17 ; Malaki 4:5, 6.) Autrement dit, Jean le baptiseur fut Éliya en ce sens qu'il accomplit une mission comparable à celle de ce prophète.
0
retournerchezsoi
14 août 2012 à 11:21
Merci de votre réponse, elle ne fait que confirmer ce que je savais déjà: On peut comparer l'homme moderne à un ordinateur: Il analyse et pense en se référant toujours à ce qu'il a mis dans son programme depuis sa naissance... Il ne sait plus "devenir comme les enfants"... Ses idées préconcues forment un barrage indestructible et l'empèche d'examiner objectivement les choses...
Et là il n'y a rien à faire...
0
je suis complètement d'accord
0
Comme tout témoin de Jéhovah, à l'exemple des premiers chrétiens du, j'ai décidé de ne pas faire le service militaire et d'éviter tous conflits.
0