Comment écrire mon combat .

Résolu
Nour - 7 août 2012 à 09:52
nour287 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 09:19
Bonjour, Je voudrais trouver des personnes, pour m'aider à écrire ma vie . Je ne sais pas par ou commencer , comment faire , tout cela me trotte dans la téte depuis 3 ans , quand j ai arrété de jouer une parti de ma vie dans une association, qui ma parmis de prendre confiance en moi et de passer un message a toutes les femmes qui ont étées soumise de peur . Aujourd'hui je me bat encore pour me reconstruire , mais j'ai besoin d'ecrire et besoin que l on me guide pour démarrer. Merci a ceux qui voudront bien m éclairer . Nour.

1 réponse

Le plus simple c'est peut-être de commencer comme si c'était un journal: jour après jour tu notes dans un cahier ce qui te vient à l'esprit et si ça vient comme ça, ne te relis pas d'un jour à l'autre avec esprit critique sur ce que tu auras noté les jours précédents. Avance, regarde devant. Note ce qui vient, certains jours il y aura plusieurs pages et d'autres, rien. C'est pas grave: personne ne te regarde, personne ne te juge, tu n'as pas de comptes à rendre.
Plusn tard, quand tu te sentiras prête, tu reliras tout depuis le début, et tu auras peut-être envie à ce moment là de mettre les pages dans l'ordre chronologique, ou de développer des points que tu avais seulement effleurés.
Le plus intéressant dans l'écriutre c'est la liberté absolue qu'elle te procure, et la possibilité de porter un regard neuf sur toi-même. Si elle ne te donne pas cette joie-là, c'est que tu ne t'es pas donné assez de liberté intérieure.
0
nour287 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 09:19
Bonjour Cyréne.

Merci , de m 'avoir répondu . TU vois je croyais qu il fallait que je relise chaque fois que j'écrivais quelques étapes de ma vie et a chaque fois que je relisais , j'étais mal et je revivais mon passé. Encore merci. A bientot. Nour.
0