Signaler

J'ai perdu le titre d'un livre [Résolu]

Posez votre question swan - Dernière réponse le 25 sept. 2012 à 11:12 par swan
Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu il y a deux ou trois ans. Il s'agissait d'un couple, et l'homme était un manipulateur. Petit à petit au fur et à mesure qu'on avançait dans l'histoire, on voyait comment il arrivait à berner tout le monde. La femme passait pour une parano auprès de sa famille, l'homme passant pour un parfait gendre ou beau frère. Il rusait pour la faire passer pour dépressive, malade, et gagnait la confiance de tout le monde pour mieux les rouler. Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre, j'aimerais pour le relire, merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
alors là, vraiment aucune idée.
Avez vous un souvenir d'un nom, d'une ville, quelque chose de plus ?
swan- 25 sept. 2012 à 09:35
ça y est, je l'ai retrouvé, il s'agit de sourire en coin de Nicci french, petit livre qui marque longtemps sur le thème des manipulateurs.... merci à toi pour ton aide
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 10:53
Ah génial :-)

J'ai déjà lu un ouvrage de Nicci French, et j'avais beaucoup apprécié. Je me souviens plus du titre, en revanche, je note celui que vous venez de citer, le sujet des manipulateurs peut être très intéressant, surtout si c'est bien abordé !

Donc merci à vous :)
Répondre
swan- 25 sept. 2012 à 11:12
de rien et bonne lecture !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !