J'ai perdu le titre d'un livre

Résolu
swan - 5 sept. 2012 à 23:37
 swan - 25 sept. 2012 à 11:12
Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu il y a deux ou trois ans. Il s'agissait d'un couple, et l'homme était un manipulateur. Petit à petit au fur et à mesure qu'on avançait dans l'histoire, on voyait comment il arrivait à berner tout le monde. La femme passait pour une parano auprès de sa famille, l'homme passant pour un parfait gendre ou beau frère. Il rusait pour la faire passer pour dépressive, malade, et gagnait la confiance de tout le monde pour mieux les rouler. Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre, j'aimerais pour le relire, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
24 sept. 2012 à 22:35
alors là, vraiment aucune idée.
Avez vous un souvenir d'un nom, d'une ville, quelque chose de plus ?
0
ça y est, je l'ai retrouvé, il s'agit de sourire en coin de Nicci french, petit livre qui marque longtemps sur le thème des manipulateurs.... merci à toi pour ton aide
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
25 sept. 2012 à 10:53
Ah génial :-)

J'ai déjà lu un ouvrage de Nicci French, et j'avais beaucoup apprécié. Je me souviens plus du titre, en revanche, je note celui que vous venez de citer, le sujet des manipulateurs peut être très intéressant, surtout si c'est bien abordé !

Donc merci à vous :)
0
de rien et bonne lecture !
0