Je rêve de devenir humoriste

Naomie47 - Modifié par Strumpfette le 2/06/2016 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 04:41
Bonjour, j'ai 11 ans et mon rêve est d'être humoriste.Mais je n'arrive pas a ecrire des textes drôles. Je n'ai que 11 ans pour moi ma voie est tracé. Je veux être avocate 8 ans apres le bac ! Pendant ces 8 ans que faire ? Humoriste ! Mais je n'y arrive aps aidez moi s'il vous plaiiit

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
24 sept. 2012 à 22:28
He bien chère naomie, quelle est votre question au juste ?
2
J ai ton age mon reve s est d etre rapeur est je sais pas. bien raper. Perseverance tu vera ma pote a plus
0
soiller gentil
29 mars 2016 à 01:13
ecoute des vidéo drole et inspire toi moi je fais la meme chose
0
Nijask Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
25 avril 2016 à 10:52
Mais surtout ne pas confondre plagier et inspiré
0
J'ai 2 ans de plus que toi, c'est mon rêve aussi ! J'écris des sketchs, j'en ai déjà pas mal.... Si je devais te donner un conseil, ce serait d'écouter des sketchs !! Et puis surtout d'écrire ce que tu veux vraiment, ne t'invente pas un humour qui n'est pas le tien... Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 04:41
Devenir humoriste ?
Devenir avocate ?

C'était quoi ta question en faite ?

Sinon à 11 ans si tu n'arrive pas à écrire de texte drôle c'est plutôt normal.
Commencé par le commencement si ta vie n'est pas drôle eh bien t'es texte ne le serons pas !

Vie ! Joue avec des amis, amuse toi dehors , discute avec des gens, regarde des vidéos drôles .

Ensuite tu aura un savoir et une personnalité propre à toi même, et la tu n'aura plus aucun mal pour trouver l'inspiration !
0