Qui connait l'auteur GIBRAT et son oeuvre ?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 11:35
J'ai lu et adoré "Le Sursis", de Gibrat, et hormis "Le Vol du Corbeau", qui en est la suite directe, j'aurais aimé savoir ce que cet auteur avait écrit d'autre. Je sais qu'il est en train de sortir une nouvelle BD sur la première guerre mondiale, qui pourrait m'en dire plus sur celle-ci ? Merci d'avance, Christine

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:44
"Mattéo" est sorti il y a quelques semaines. Ca sera en deux parties. L'album est très bien écrit et le dessin est magnifique. Il est en sélection pour les prix du Festival d'Angoulême.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:28
Sa BD sur la 1ère Guerre Mondiale vient de sortir (1er tome) et est excellente : Mathéo. Il a également écrit Pinocchia (très amusant) et récemment Les Gens Honnêtes (1ère partie) avec Durieux.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 09:20
Il y a quelques années il a travaillé avec Jackie Berroyer (scénariste) sur les années Goudard, la série a été publiée au début des années 80 et a été reprises dans une intégrale récement (en 2006 je crois). Pascal http://p.dufournet.free.fr/blog/
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 00:56
à lire : la série Goudard et "La Parisienne", sur les ados d'il y a quelques années... quant à Matteo, c'est un superbe album, vivement le tome 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:35
il vient de sortir le premier tome d'une serie sur la guerre de 14 et qui est d'ailleur tres bien et tres prometteuse pour la suite
0