Recherche littérature érotique

Keriitsu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 19:56
33MKF Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 18:11
Bonjour à tous,
Ceci est en faite ma première publication sur un forum en sois, alors j'ignore un peu comment m'y prendre ^^''
D'ailleurs, veuillez m'excuser pour le piètre titre ''x) Je n'ai pas trouvé mieux.

Donc, ce qui m'amène aujourd'hui vers ce forum est que je suis à la recherche d'un certain genre de roman, mais dont j'ignore pour le moment le style de littérature. Le genre de littérature que je recherche est tourné envers la sexualité brutale et très cru. ''Hardcore sex'', si ça peut vous aider.

On m'a conseillé 50 Shades of Grey de E. L. James (Cinquantes nuances de gris, si je ne me trompe pas sur la traduction), La Trilogie des Jumeaux, d'Agota Kristof, Hell.com de Patrick Sénécal et Aliss, du même auteur.

En bref, si vous connaissez un quelconque autre auteur/roman, j'apprécirais grandement vos commentaires et propositions.

P.S: Dites-vous que plus l'oeuvre est sadique, spécial et semble être à déviance sexuelle, plus je risque d'apprécier ;)


Merci et bonne journée :)

1 réponse

33MKF Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 25
11 janv. 2013 à 18:11
Editions La Musardine, spécialité: littérature érotique.
0