Comment sortir un livre

Héléna... - 19 janv. 2013 à 21:43
Clem_JS Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 19 mars 2015 à 11:42
Salut, je m'appelle Héléna et j'ai 12ans et je voudrais savoir comment sortir un livre car avec ma meilleure amie j'écrie tous les jours 2 feuille format A4 recto-verso depuis 5ans donc imaginez toutes les feuilles.! S.V.P. Répondez vite

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
21 janv. 2013 à 17:45
bonjour,

j'ai trouvé cette discussion qui pourrait te servir, sinon il existe des concours pour les jeunes de ton age !!! essaye, cela pourrait peut etre etre sympas !!
1
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
4 déc. 2013 à 15:00
Bonjour,

Vous écrivez la même histoire depuis 5 ans ? Il y a une fin à cette histoire ?
Vous vous êtes relues ? Vous avez partagez vos écrits avec un proche ?
0
bestetti philippe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 1
16 févr. 2014 à 13:06
--Bonjour.
Cela fait longtemps que votre demande a été publiée mais je viens seulement de découvrir ce site. Pour sortir un livre vous avez plusieurs solutions.
Chercher un editeur a compte d'éditeur c'est a dire vous presentez votre manuscrit et si celui ci est accepté l'éditeur se charge de le publier, comercialser a ses frais (attention aux cpntrats)
Vous pouvez le sortir en passantpar un editeur a compte d'auteur. C'est a dire que normalement l'éditeur fait imprimer et publie votre livre en vous demandant des frais
Et enfin vous pouvez chercher a le faire imprimer par vous meme et chercher vous meme a le vendre. Attention pour toute sortie officielle et mise en vente dans les boutiques publiques il vous faut des autorisations administratives car chaque livre est censuré par l'intérieur.
Achetez l'annuaire des editeurs ca vous evitera des arnaques bien que attention
Amicalement .
0
Agenceenviedecrire
5 mars 2015 à 16:15
Bonjour. Pour publier un livre, vous pouvez suivre ces conseils : http://www.enviedecrire.com/vous-souhaitez-etre-publie/
J'espère que cela aidera!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clem_JS Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
19 mars 2015 à 11:42
Pour éditer un livre, tu peux demander à une agence print de t'imprimer ton livre pour toi et ta copine, ça serait un beau cadeau pour vous deux. :) Et si vous imprimez que quelques livres pour les souvenirs, ça vous coûtera moins cher.
0