Signaler

Mon expérience avec Les éditions De l'écrit au Livre (ma note 8 /10) [Résolu]

Posez votre question saintlo - Dernière réponse le 2 nov. 2016 à 09:36 par mimosa
Bonjour,
J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque de relations humaines, parfois de présence - pas assez d'écoute).
J'étais frileuse sur ces éditions qui demande une participation financière. Finalement...
A la sueur de mon front, je me suis battue pour arriver me faire connaître (850 exemplaires vendu à l'année).
Les éditions De l'écrit au Livre sont une équipe efficace, me soutenant dans mes démarches d'auteur. Leur diffusion est bonne et ils ont de bons liens avec les libraires en général.
Je vais bientôt publier un deuxième ouvrage toujours avec le même éditeur.
Mme Saint Lô
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai moi aussi publié avec eux mais il est impossible à l'heure actuelle de se connecter sur leur site...Savez-vous ce qu'il se passe?
Sandrine
mimosa- 2 nov. 2016 à 09:36
moi aussi je me suis fait avoir ils ont editer mon livre et depuis 2012 pas novelles et le livre est toujours envente
Répondre
Boujena- 24 oct. 2015 à 17:53
Tu a de la chance de ne pas être plumer par cette édition que tu fait louange moi je me suis fait arnaquer mes deux ans de travaille mon livre et sortie on édition on a établie un contrat tout était on règle mais l'arnaque et qu'il vente les livres et vous ne touche rien,je suis content que cette maison ferme on dit il reste que les maisons sérieux,on peu arnaque les niveaux écrivains qui essaie de prouver pour eux même qu'il sont capable intellectuellement d'écrire et publie un livre,mais leurre fin me console un peu.
Répondre
coquelicot1966- 1 févr. 2016 à 13:21
Bonjour Boujena, je suis éditrice indépendante, je serai vraiment ravie de vous apporter mon aide. N'hésitez pas à me contacter.
Répondre
Beuleupar- 15 déc. 2015 à 12:52
Moi, aussi, j'ai publié (réédition) chez cet éditeur qui m'a fait miroité, j'ai donc abandonné mes traditionnels éditeurs; il m'a été dit que le livre sera disponible dans toutes les librairies (traditionnelles et en ligne). Quand j'ai vérifié à la FNAC, il n'y était pas référencé, je demande à comprendre et le directeur de publication me répond qu'il ne démarche pas les librairies, c'est à eux d'aller vers lui et là j'avais perdu ma langue. Un an plus tard, quand j'ai demandé l'état des ventes, j'ai reçu promesse sur promesse jusqu'à aujourd'hui. Je sais que le roman a marché, si je l'ai réédité c'est parce qu'il y avait une demande. D'autre part, cet éditeur ne sait pas parler aux gens. J'ai compris que c'est des gens qui profitent des autres: ARNAQUE.
Répondre
coquelicot1966 7Messages postés lundi 1 février 2016Date d'inscription 7 février 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 12:54
Si vous cherchez un éditeur indépendant amoureux et respectueux des écrivains je suis là
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !