Cherche dessinateur/illustrateur pour projet de BD

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 23:14
Bonjour, Je recherche un dessinateur/illustrateur pour un projet de BD. Univers girly des 25/40 ans, contemporain humouristique. Je n'ai pas encore de contact avec des éditeurs donc il s'agit d'un projet à 4 mains mais je cherche quelqu'un de motivé. J'attends vos retours.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:50
Bonjour , de quelles BD t ' inspires tu , de quel dessinateur ? SAM
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:10
mon fils est graphiste illustrateur et dessinateur. Il dessine dans Charlie Hebdo et dans le magazine TECHNIKART dans lequel il fait une page de BD sur des groupes de rock ou de l'évènementiel (art contemporain au Gd Palais etc...) Il a 25 ans et recherche tout type de contrat pouvant lui rapporter un peu d'argent car la vie d'artiste est difficile. Je peux lui demander si ça l'intéresse.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:38
Bonjour, moi c'est Jules et je viens de voire ta demande, je ne sais si je peux t'aider mais pourquoi pas, cela depend de tes vrais attentes, peux tu me définir un peu ton projet et le style de graphisme que tu souahite , moi je dessine beaucoup, je peins aussi et j'ai des idées fleurissantes tant sur le point artistique que mercatique alors si je peux t'aider fais mois signe. Cordialment JuL
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 00:48
Bonsoir, Merci pour vos retours. Vous pouvez me contacter par message privé pour vos réponses. Jules : As-tu un site perso ou des pages pour montrer tes dessins ? Ca me permettrait dans une premier temps de voir ce que tu fais et voir si ça correspond à mon projet. Anne-Marie : Comme je l'ai indiqué, je n'ai pas encore de contact avec des éditeurs, donc c'est un projet amateur (non rémunéré). Il le deviendra le jour où je trouverai un éditeur, mais ceci n'est pas certain à 100%. En tout cas, tu peux toujours en parler à ton fils et lui demander s'il ne connait pas du monde que ça intéresserait. Merci en tout cas pour ta sollicitude. Samuel : Je n'ai pas de culture bdéiste très élaborée. Les univers qui m'inspirent sont ceux de Pénélope Bagieu, Margaux Motin, Linda Corazza : des univers de femmes qui décrivent le quotidien avec humour et décalage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 04:28
Mon neveu fait de trés beau dessin mais il lui faudrait un (ou une) tuteur je peux vous donner son adresse internet iradle.steve@neuf.fr Salutations
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:31
Bonjour, Je dessine des mangas et j'avais moi aussi un projet en tête il y a quelque temps, malheureusement je suis lycéenne et entre les cours et les devoirs j'ai vraiment pas de temps. Mais ne vous découragez pas, vous trouverez certainement quelqu'un de dispo pour vous aidez !! Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:31
bonjour,donnez moi un ptit scénar et jvs montre ce que jpeu en faire et si ça plait...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:44
Merci à vos réponses. J'ai trouvé mon bonheur. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:18
Bonjour Je te donne à tous hasard mon adresse de blog. http://ledoigtdansloeilmarseille.com/

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 23:36
si tu es interressée par mon travail https://www.renderosity.com/rr/mod/gallery/?user_id=50801
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 23:14
j ai une de mes anciennes eleves de maternelle qui va a angouleme sur copains d avant elle se nomme charlene jean ecole des Plesses baule 45130 loiret.michele henriot vous pouvez la contacter de ma part
0