Signaler

Harry Potter

Posez votre question toto poter - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 13:56 par Sourisverte2
Bonjour, Je pense que Harry Potter et fini. mais j'ai une suite dans ma tète sa serais

Harry Potter : avant la légende.

L'histoire sa serait que les parent de Harry Potter combat Voldemort et que a la fin on les voix se faire tue et se qui arrive a Voldemort. Dans de nombreux flim il font sa.

Enfin bref I LOVE HARRY POTER
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Moi ,je trouve que ce n'est pas une bonne idée . Les parents d'hart potter sont très bien , c'est vrai , mais on connait déjà bien leur histoire grâce aux derniers films et livres . A la mort de severus , quand on replonge dans ses souvenirs , on en apprend bien plus sur lily . Et dans les livres on en apprend aussi beaucoup sur James . Alors pas besoins ! De toute manière , maintenant , l'enfant maudit est sorti ... Même s'il vaut moins le coup que les précédents
Sourisverte2 10571Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 13:56
Salut

Même s'il vaut moins le coup que les précédents

Perso je l'ai bien aimé... Je trouve que ça clôt bien la série... un dernier point final...

;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !