Débats pour contre musso et levy [Résolu]

salomette - 3 mars 2013 à 13:54 - Dernière réponse : antuneslaure 3 Messages postés mardi 31 mai 2011Date d'inscription 10 avril 2013 Dernière intervention
- 10 avril 2013 à 15:03
Romans de littérature générale Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
en quoi victor hugo , kafka , balzac sontd des auteurs qui nous aident plus dans la literrature que les auteurs comme guillaume musso ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
Merci d'écrire Hugo et Balzac avec une majuscule.
Pour musso ou levy... pas indispensable.
Seuls les écrivains ont droit à cette marque (... )
stf_la sudiste 18670 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 29 mars 2013 à 17:58
ohhhhhhhh

on peut aussi écrire Musso et Levy
antuneslaure 3 Messages postés mardi 31 mai 2011Date d'inscription 10 avril 2013 Dernière intervention - 10 avril 2013 à 15:03
Je te rejoins franchement, je ne comprends pas cet engouement pour ces auteurs ... si "plats" ... je viens tout de même de lire un Musso pour voir si ça passait mieux qu'à ses débuts d'écrivain... il y a tellement d'auteurs plus captivants . Pour ma part, je les boude ! quant au Grand Kafka ... son oeuvre inspire à une tout autre réflexion ... c'est la différence entre littérature et "bouquin détente" ... comme je le disais à une époque, encore plus vrai pour Lévy, je crois, bon pour caler un meuble ...
Commenter la réponse de Frunny