Cherche à faire imprimer mon livre

stephjackson - Modifié par charlene-v le 25/01/2016 à 14:11
 stephjackson - 4 juil. 2013 à 17:50
Bonjour,
je souhaite faire impression de 200 exemplaires de mon bouquin au départ et plus ensuite car j ai des commandes mais je n'ai pas trouvé d'imprimeur digne avec un tarif adéquat... (sa se chiffre : sur le net, entre 7 et 14 milles euros pour 200 exemplaires... les tarés ! ) soit entre 35 à + de 70 euros par livre !!!



mon livre c'est : 370 pages illustrées avec parfois des photos des graphismes couleurs ou noir et blanc
avec photos etc, format a4, reliure photo : un livre de se gabarit serait que je puisse trouver un cout de fabrication qui soit de moins de 15 euros, pensez vous qu'il est possible de trouver ca ? un imprimeur digne qui ne me plumera pas
j ai bossé dur pour ce livre et je ne veux pas que ca se transforme en gouffre galère ensuite pour le faire imprimer j aimerai aussi pouvoir faire des projets aussi...le but étant de beau projets derrières pour les lancer ...

merci de vos aides et adresses mail et tout, tout et tout est bon à prendre en aide...

3 réponses

Imprimer mon livre
4 juil. 2013 à 17:35
Bonjour,

35€ par livre semble un tarif déjà un peu haut pour votre besoin en effet.
Néanmoins, descendre le tarif à 15€ par tirage semble difficile dans la configuration que vous souhaitez, juste à cause de la reliure. Je vous invite à multiplier les devis d'impression en ligne pour affiner votre choix de prestataires et d'options.

Bon courage et bonne impression !
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
14 mai 2013 à 10:24
Bonjour,

j'ai changé votre titre, car je ne voyais pas le rapport entre votre post et le titre qui parlait de Mickael Jackson !!!!
0
bjr merci pour linfo, sachez que je vous informe que 15 euros était une idéale mais si je peux trouver entre 15 et 20 euros cest déjà bien ...pouvez vous me dire si cela est faisable en France ??
sinon jai pensé le faire imprimer en chine pensez vous que ce soit bien la as, avec les critère que jen attends (livre papier 90gramme, reliure cartonné dur, couleur et photo dessus dessous, intérieur idem pour les page photo
si oui, avez vous des adresse de contact pour la chine
0