Torfa et le Roi Dragon

Torfa02 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 8 juin 2013 à 22:24
Torfa02 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 13 juin 2013 à 07:25
Bonjour à tous

Je me nomme Valentin, je suis Français, je vis dans l'Aisne prés de Soissons et j'écris de l'Heroic Fantasy, il parait que c'est assez peu courant.

Je vous informe de la sortie prochaine de mon premier Roman intitulé Torfa et le Roi Dragon.
C'est l'histoire d'un jeune montagnard, que rien ne prépare à l'aventure, qui se voit confier l'avenir du royaume tout entier. Pour cela, il devra aider un Roi Dragon en exil à recouvrer son Trône, traverser des terres hostiles et venir à bout d'ennemis plus dangereux les uns que les autres...

Je sais qu'elles ont mauvaise réputation, mais je vais signer mon contrat avec une édition à compte d'auteur. (a mon sens la presque seule forme de contrat qu'un auteur "sans nom" peu trouver pour être édité) il s'agit des Editions du Panthéon.
je vous partage un lien, vers le projet d'aide au financement qui a pour but de voir naitre ce roman et aider un auteur débutant à pouvoir signer son premier contrat dans les meilleures conditions.
https://fr.ulule.com/torfa/

Merci à tous de m'avoir lu, n'hésitez pas à me poser des question, je reste disponible.
Le roman peut aussi être suivi sur Facebook, sur la page Torfa et le Roi Dragon

A bientôt

Val

1 réponse

Torfa02 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 1
13 juin 2013 à 07:25
Le projet est toujours ouvert,

Nous avons récolté 25% de la somme recherchée.

Nous comptons sur votre aide et votre soutien pour arriver à notre objectif.

Merci

Val
0