Qui est intéressé par un livre sur la vie d'un enfant abandonné?

Artin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 19:34
Artin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 10:13
Bonjour,
J'ai écris un roman...Je cherche des lecteurs. Il décrit la vie d'un gosse abandonné à sa naissance.
Jeunesse piétinée; adolescence dans une école d'Enfant de troupe...Il veut réussir sa vie et prendre sa revanche sur le destin qui l'a marginalisé. Saga d'aventures en Europe, aux Etats-unis... la peinture et l'écriture sont ses exutoires de l'égo...
Emouvant, sincère, philosophique et spirituel...Certains l'ont lu d'un trait, certaines ont été émues aux larmes.
Il va sortir sur tactile et ipad... à 2,99euros et cela m'aiderait pour une impression papier... qui sait!
Répondez-moi sur mon mel: peintre.artin@free.fr...si vous êtes intéressé.

5 réponses

Encremeraude Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
4 juil. 2013 à 08:57
nous sommes une association qui a une bonne diffusion, voudriez-vous nous le faire lire ?
0
Artin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
4 juil. 2013 à 11:54
Avec plaisir? donnez-moi plus de détails svp
0
Encremeraude Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
Modifié le 27 août 2019 à 15:23
Je suis moi - même prof de philo et de lettres classiques, et j'ai une intuition littéraire assez fine et juste car je suis une lectrice qui se laisse séduire sans aucun a priori ni frein.
Je puis vous affirmer que votre roman a de l'avenir car vous posséder une belle plume qui sait pénétrer le lecteur et jouer de ses émotions.
Poursuivez dans le sens des éditeurs sans perdre patience.
Amitiés.
0
Artin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
15 juil. 2013 à 12:11
Mille mercis. Étrange corrélation, il vient , pour la seconde et dernière correction, d'être relu de fond en comble par un "Prof de philo et de lettres classiques" tombée littéralement amoureuse du récit et de sa profondeur. Le titre initial était"La Solitude du Lion"; je le trouvais un peu pédant et prétentieux. je lui ai demandé de proposer de le modifier après la relecture. Elle me propose deux titres dont "L'Echelle de Jacob" . Je le récupère ce soir.
Quant à l'édition,malgré des commentaires "manuscrits" favorables de certains éditeurs traditionnels il n'a pas été retenu; il sort du cadre de leurs publications. Edilivre va l'éditer en papier et numérique. C'est gratuit. Je vais aussi, sous la houlette d' Edilivre, faire la diffusion et la marketing via les principales plateformes numériques (Edilivre réalise le livre mais n'édite qu à la demande)
Je vais me battre pour avoir des articles dans les journaux et autres supports; quant à la suite... je sais que la chance d'une bonne rencontre est un facteur clé. Cette chance ne m'a pas été toujours favorable puisque que vous l'avez compris... ce roman est... mon histoire même si les lieux, personnages sont romancés.Ce roman est mon dernier défi, ma revanche ...J'ai confiance.Peut-être pourrez-vous m'aide à le faire connaitre, le diffuser en en parlant autour de vous. Allez voir mon site... lisez la démarche et le cheminement philosophique et spirituel qui accompagne l'exutoire de la création picturale.Rien n'est dû au hasard. Cette dualité écriture-peinture vit tout au long des métamorphoses de l'enfant puis de l'adulte comme le seul moyen lui permettant de vaincre sa solitude et trouver le chemin dans sa recherche d'identité.
www.peintre-artin.com .
Bien sur que j'attends votre avis!
Bien à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Artin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 10:13
Le site est complémentaire de l'écriture.Rien d'autre.Dès que je possède les éléments de parution du livre je vous en donnerai les détails. Entièrement revisité le bouquin va partir à l'édition; mon prof est enthousiaste et envisage de le présenter à un prix dont elle est membre du jury.
Merci encore pour votre soutient.
Que pensez-vous du site?
0