104è Album du Journal Spirou Dupuis

Twingo - 30 juin 2013 à 23:55
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 2 juil. 2013 à 17:58
Bonjour,

Mes parents décédés, au déménagement avons retrouvés ce livre datant de 1967 . Il relie en lui même divers BD épaisseur d'environ 4cm.
On y retrouve une ribambelle de BD comme Gaston Lagaffe, Foufu, Lucky Luke, Boule et Bill,Sibylline,schtroumpfs, ect...

La couverture cartonné très épais est Marsupilami a gauche grimpé sur un réverbère, Gaston Lagaffe regardant un ancien panneau publicitaire que l'on trouvait a Paris à l'époque de la 2è guerre mondiale rond et haut et dessus diverses affiches publicitaires de BD Boule et Bill schtroumpfs , Lucky Luke ,Starter, Gaston Lagaffe, Tif et Ton,Sibyline... Ce tube pub qui part comme une fusée
Pourriez vous me donner un ordre de prix merci Sonia

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019
2 juil. 2013 à 17:58
Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre, mais je te conseille de faire une première estimation en ligne : https://www.drouot-estimations.com/
0